Alternateur Ford C-Max DM2 1.6 TDCi 101 CV Diesel G8DC
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 12 / 2009
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- au choix
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 03 / 2007
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale / Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: 4G0039
- Notre prix: 102,24 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191670642
- État: Neuf


-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 12 / 2009
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- au choix
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 03 / 2007
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale / Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: 4G0039P
- Notre prix: 127,07 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4067448816842
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Montage d'origine: DENSO
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: 4G0003
- Notre prix: 130,20 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191386352
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)


- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Montage d'origine: DENSO
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: 4G0003P
- Notre prix: 138,75 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4067448816637
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 12 / 2009
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- au choix
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 03 / 2007
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale / Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: 4G0039R
- Notre prix: 84,44 €
- Fabricant: RIDEX REMAN
- Numéro de EAN: 4059191973491
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 12 / 2009
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- au choix
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 03 / 2007
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale / Courroie trapézoïdale à nervures
- Pince: B+(M8), SIG, FR, A
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Filetage: M10
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: SKGN-0320038
- Notre prix: 99,08 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191118816
- État: Neuf

-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 03 / 2007
- Année jusqu'à: 07 / 2010
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 12 / 2009
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- au choix
- Poulies: avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale / Courroie trapézoïdale à nervures
- Diamètre [mm]: 98
- Type de filtre: Filtre vissé
- Hauteur [mm]: 180
- Diamètre 3 [mm]: 61
- Numéro d'article: RIV600250
- Notre prix: 109,08 €
- Fabricant: RIVOLV
- Numéro de EAN: 5901655798197
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Montage d'origine: DENSO
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: SKGN-0320002
- Notre prix: 127,90 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191118076
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Montage d'origine: DENSO
- Poulies: avec poulie débrayable
- Tension nominale [V]: 14
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type d'alternateur / de générateur: Pompe à vide non-comprise
- Type de fixation: Fixation par bras pivotant double
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10,4
- Nombre de trous de fixation: 4
- Nombre de taraudages: 2
- Distance entre poulie et alternateur [mm]: 42,5
- Numéro d'article: 4G0003R
- Notre prix: 127,90 €
- Fabricant: RIDEX REMAN
- Numéro de EAN: 4066423110814
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC

-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 03 / 2007
- Année jusqu'à: 07 / 2010
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 12 / 2009
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- au choix
- Voltage [V]: 12
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Extension de réparation recommandée: Courroie trapézoïdale / Courroie trapézoïdale à nervures
- Type de filtre: filtre à pollen
- Longueur [mm]: 454
- Numéro d'article: RIV600395
- Notre prix: 129,67 €
- Fabricant: RIVOLV
- Numéro de EAN: 5901655799637
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC

- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie, avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de stries: 6
- Position / degré: L 78
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Pince: B+
- Poids [kg]: 7,12
- pièce de rechange reconditionnée (REMAN)
- Pièce de rechange sans consigne
- Numéro d'article: LTD-1255711
- Notre prix: 131,51 €
- Fabricant: LTD
- Numéro de EAN: 5906125251561
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: 0138
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M8 B+, FR-SIG-S
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Longueur 3 [mm]: 45,0
- Poids net [kg]: 5,9
- Longueur 4 [mm]: 21,0
- Numéro d'article: LRA02814
- Notre prix: 133,75 €
- Fabricant: LUCAS
- Numéro de EAN: 5708279134284
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC

- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Montage d'origine: Frankberg
- Poulies: avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54.2
- Nombre de gorges: 6
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type de fixation: Fixation directe
- Numéro d'article: 5481FB0001875
- Notre prix: 134,99 €
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0761729446233
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de stries: 6
- ID de la version de la fiche: 0138
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M8 B+, FR-SIG-S
- Poids net [kg]: 5,98
- Numéro d'article: LRA02815
- Notre prix: 138,75 €
- Fabricant: LUCAS
- Numéro de EAN: 5708279134291
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Pince: M8, LI-RC-AS(BVS)
- pièce de rechange reconditionnée (REMAN)
- Numéro d'article: TT11294 PRO
- Notre prix: 140,28 €
- Fabricant: TESLA TECHNICS
- Numéro de EAN: 8436250197108
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de gorges: 6
- Pince: M8, LI-RC-AS(BVS)
- pièce de rechange reconditionnée (REMAN)
- Numéro d'article: TT12252 PRO
- Notre prix: 143,96 €
- Fabricant: TESLA TECHNICS
- Numéro de EAN: 8436250197085
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Info complémentaire: REMANUFACTURED PREMIUM
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de stries: 6
- Echange standard
- Position / degré: R 60
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Type de fixation: Fixation en quatre points
- Pince: B+
- Poids [kg]: 6,25
- Numéro d'article: 440411
- Notre prix: 147,07 €
- Fabricant: VALEO
- Numéro de EAN: 3276424404114
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
-
- numéro TECDOC du moteur: G8DC
- Année à partir de: 03 / 2007
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 14
- Poulies: avec poulie débrayable
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de stries: 6
- Nombre de gorges: 6
- ID de la version de la fiche: FR-SIG-S (PLUG 138)
- Echange standard
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: M8 B+
- Diamètre de l'alésage 1 [mm]: 10
- Épaisseur 1 [mm]: 21
- Longueur 3 [mm]: 45
- Longueur [mm]: 42
- Numéro d'article: STX100250R
- Notre prix: 150,73 €
- Fabricant: STARDAX
- Numéro de EAN: 7900003756122
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
- Courant de charge de l'alternateur (A): 120
- Voltage [V]: 12
- Année jusqu'à: 12 / 2009
- Nombre de stries: 6
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Qualité: Japan Reman
- Numéro d'article: 3123239
- Notre prix: 151,78 €
- Fabricant: Henkel Parts
- Numéro de EAN: 4063214258120
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Courant de charge de l'alternateur (A): 150
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie débrayable
- Ampérage [A]: 150
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 54
- Nombre de stries: 6
- Poids [kg]: 6,4
- pour numéro OE: 1 708 322
- Numéro d'article: 193164
- Notre prix: 153,70 €
- Fabricant: FEBI BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4054224931646
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle est la meilleure marque d'alternateur pour la Ford C-Max (DM2) 1560 ccm ?
Les meilleurs alternateurs pour la Ford C-Max DM2 1.6 TDCi sont ceux proposés par les marques d'origine suivantes :
- RIDEX REMAN
- RIDEX
- AS-PL
- BV PSH
- BOSCH
Quel est le prix d'un alternateur pour une FORD C-Max (DM2) 1.6 TDCi ?
Le prix d'une batterie d'alternateur pour une Ford C-Max DM2 1.6 TDCi Diesel se situe entre 84.44 et 153.7 €.
Comment puis-je savoir si l'alternateur Ford C-Max DM2 1.6 TDCi est défectueux et que dois-je faire ?
Divers symptômes tels que des voyants qui clignotent ou une perte de puissance peuvent indiquer une panne et que l'alternateur ne charge plus la batterie. Il est alors conseillé de vérifier le régulateur, l'embrayage et les vis. Si nécessaire, il faudra démonter l'alternateur FORD C-Max (DM2) 74 KW / 101 CV et le changer.
Quel alternateur choisir pour la Ford C-Max DM2 1.6 TDCi Diesel (Injection directe) 2007 - 2010 ?
Courant de charge de l'alternateur [A] | 120; 150 |
Ø de la poulie [mm] | 54; 54.2 |
Poulie de courroie | avec poulie; avec poulie débrayable |
Poids [kg] | 6.25; 6.4; 7.12 |