Ressort d'amortisseur Golf 5 Plus 2.0 TDI 131 CV Diesel BEE
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 348
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Diamètre: 139, 12
- Numéro d'article: 188C0155
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191262151
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 329
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 111
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Poids [kg]: 1,9
- Type de véhicule: GT
- Numéro d'article: 188C0753
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191939732
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Vérifier numéro OE
- Longueur [mm]: 348
- Diamètre: 139, 12
- Numéro d'article: 188C0155P
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4067448408580
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 310
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 148
- Épaisseur 1 [mm]: 12,8
- Poids [kg]: 2,08
- Numéro d'article: 188C0089
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191264445
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 310
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 148
- Épaisseur 1 [mm]: 12,8
- Poids [kg]: 2,08
- Numéro d'article: SKCS-0040088
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191282753
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 355
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 114
- Épaisseur 1 [mm]: 11,4
- Poids [kg]: 1,98
- pas pour type de véhicule: GT
- Numéro d'article: SKCS-0040089
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191282920
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 360, 259
- Diamètre: 116
- Poids [kg]: 2,100
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15,2
- Diamètre du fil [mm]: 12,0
- Numéro d'article: SP3295
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096430756
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Équipement véhicule: pour véhicules avec attelage de remorque
- Longueur [mm]: 364
- Diamètre: 118, 12
- Données: E
- Numéro d'article: 994 329
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872781850
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: GT
- Châssis: pour véhicules sans châssis renforcé
- Longueur [mm]: 320
- Diamètre: 139
- Nombre de taraudages: 5,3
- Poids [kg]: 2,100
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 65, 80
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,5
- Largeur de l'emballage [cm]: 15,1
- Hauteur de l'emballage [cm]: 15,2
- Diamètre du fil [mm]: 12,5
- Numéro d'article: SP3423
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096224355
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- pour composants voir liste
- Abaissement [mm]: 35
- Charge par essieu avant à partir de [kg]: 1021
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®, avec autorisation d'exploitation
- Consulter instructions / montage
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Abaissement de niveau environ [mm]: min 30, max 45
- Type de véhicule: 8P, 5P, 1Z, 1K, 1KM, 1KP
- Numéro d'article: 29261-2
- Notre prix: 199,99 €
- Fabricant: H&R
- Numéro de EAN: 4048419026934
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 361
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 113
- Épaisseur 1 [mm]: 11,8
- Poids [kg]: 1,98
- pas pour type de véhicule: GT
- Numéro d'article: 188C0090P
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4067448408436
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Vérifier numéro OE
- Longueur [mm]: 355
- Marquage par teinture: orange, blanc
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre: 11,75, 112
- Données: E
- Numéro d'article: 994 328
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872781843
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 348
- Marquage par teinture: bleu (2x), orange, rose
- Épaisseur [mm]: 12
- Diamètre: 139
- Poids [kg]: 1,73
- Vérifier numéro OE
- Numéro d'article: JCS1332
- Fabricant: TRW
- Numéro de EAN: 3322938157647
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- pour composants voir liste
- Abaissement de niveau à partir de [mm]: 45
- Abaissement de niveau jusqu'à [mm]: 50
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®
- Consulter instructions / montage
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Abaissement de niveau environ [mm]: 45-50
- Type de véhicule: 8P, 5P, 1Z, 1K, 1KM
- Numéro d'article: 29260-1
- Notre prix: 248,00 €
- Fabricant: H&R
- Numéro de EAN: 4048419026866
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.950.731
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297147311
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 355
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 114
- Épaisseur 1 [mm]: 11,4
- Poids [kg]: 1,98
- pas pour type de véhicule: GT
- Numéro d'article: 188C0090
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191260614
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Numéro d'article: GH-224728
- Fabricant: GH
- Numéro de EAN: 425153080385
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche
- Numéro d'article: GH-229955
- Fabricant: GH
- Numéro de EAN: 425153084242
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 348
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Diamètre: 139, 12
- Numéro d'article: SKCS-0040154
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191312252
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: GT
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.950.765
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297147656
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Volkswagen Golf Plus 2.0 TDI ?
Les marques d'origine suivantes : Volkswagen Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 2.0 TDI fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SKF
- EIBACH
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une Volkswagen Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 1968 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la VW Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 131 CV BEE ont un prix qui varie entre 19.49 et 248 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Volkswagen Golf Plus 2.0 TDI Diesel (Injection directe) 2005 - 2007?
| Position de montage : | Essieu arrière; Essieu arrière, Essieu arrière droit, Essieu arrière gauche; Essieu avant; Essieu avant, Essieu arrière |
| Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis renforcé |
| Longueur [mm] : | 310; 320; 329; 348; 355; 360, 259; 361; 364 |
| Diamètre [mm] : | 12 |
| Nombre de spires : | 11,75, 112; 111; 113; 114; 116; 118, 12; 139; 139, 12; 148 |
| Poids [kg] : | 5,3 |
| Épaisseur [mm] : | 1,73; 1,9; 1,98; 2,08; 2,100 |
| Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |