Ressort d'amortisseur Peugeot 5008 Phase 1 arrière et avant
Ressort de suspension
PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) 2009
Ressort les modèles de PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_)
Meilleures ventes : Ressort de suspension véhicules PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_)
Les pièces de rechange les plus vendues : Ressort d'amortisseur PEUGEOT 5008 I. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Ressort à boudin PEUGEOT 0U_, 0E_ 5008 I ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
DACO Germany 802807 Ressort de suspension
Essieu avant, Ressort à boudin
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
EIBACH R11039 Ressort de suspension
Essieu arrière, Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
STARK SKCS-0040592 Ressort de suspension
Essieu avant, Ressort à boudin
Vendu par AUTODOC
KYB RA6187 Ressort de suspension
K-Flex, Essieu arrière, Ressort à boudin
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Produits automobiles de la catégorie Ressort d'amortisseur pour Peugeot 5008 Phase 1 : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Ressort hélicoïdal arrière et avant pour PEUGEOT 5008 I proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SACHS
- RIDEX PLUS
Produit de catégorie Ressort de suspension pour PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Ressort à boudin pour PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) varie de 34 à 126 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quelle est la durée de vie des ressorts de suspension de la Peugeot 5008 I (0U_, 0E_) ?
Il est nécessaire de changer les ressorts d’amortisseur tous les 70000 km environ.
Pourquoi les ressorts d’amortisseurs avant et arrière se cassent-ils sur la Peugeot 5008 Phase 1 ?
La rupture du ressort d'amortisseur peut être le résultat d’une mauvaise installation ou d’une surcharge. En général, des bruits indiquent que le ressort est cassé : il est fortement déconseillé de conduire le véhicule et il est vivement recommandé de procéder au démontage afin de remplacer le ressort cassé.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la 5008 Phase 1: 1.2; 1.6; 2.0?
| Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
| Train d'atterrissage : | |
| Longueur [mm] : | 371; 378; 379; 380; 391; 393; 412; 420; 423 |
| Diamètre [mm] : | |
| Nombre de spires : | 131; 131, 13; 132; 148; 152, 12,75; 153; 157 |
| Poids [kg] : | 6; 7; 7,2 |
| Épaisseur [mm] : | 2,30; 2,65; 2,8; 2,800; 2,850 |
| Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une 5008 Phase 1 ?
Les ressorts d’amortisseur pour la Peugeot 5008 Phase 1 ont un prix qui varie entre 34.99 et 125.99 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une ressort d'amortisseur Peugeot 5008 Phase 1 sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX