Ressort d'amortisseur Peugeot 406 Break 2.0 16V 136 CV Essence RFN (EW10J4)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 368
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 118.7
- Épaisseur 1 [mm]: 13.1
- Poids [kg]: 2,13
- Numéro d'article: 188C0535
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191769858
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 489
- Diamètre [mm]: 161, 12,75
- Numéro d'article: 188C0594
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191723553
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 489
- Diamètre [mm]: 161, 12,75
- Numéro d'article: SKCS-0040595
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191490783
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.871.020
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297160204
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 482
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 163
- Épaisseur 1 [mm]: 12,5
- Poids [kg]: 2,62
- pas pour type de véhicule: Turbo
- Numéro d'article: RG1550
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500554067
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.871.012
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297160129
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 367
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 117
- Épaisseur 1 [mm]: 13
- Poids [kg]: 2,13
- Numéro d'article: RC5421
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500597149
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 475
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 163
- Poids [kg]: 3,000
- Longueur de l'emballage [cm]: 50
- Largeur de l'emballage [cm]: 18,5
- Hauteur de l'emballage [cm]: 18,5
- Diamètre du fil [mm]: 12,75
- Numéro d'article: SE0095
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096532795
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Longueur [mm]: 350
- Nombre de taraudages: 7,5
- Poids [kg]: 3,000
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 62, 117
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 14,0
- Numéro d'article: SP3402
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096242052
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 345
- Diamètre [mm]: 117
- Nombre de taraudages: 7,5
- Poids [kg]: 3,300
- Diamètre du fil [mm]: 14,8
- Longueur de l'emballage [cm]: 40,6
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,7
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Numéro d'article: SP3401
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096242045
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Version renforcée
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4266719
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410089582
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4066721
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410014706
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 350
- Version renforcée
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 115
- Épaisseur 1 [mm]: 14
- Poids [kg]: 2,82
- Numéro d'article: RC5422
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500597163
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 349
- Version renforcée
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 117
- Poids [kg]: 2,80
- Numéro d'article: 24056
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551240562
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 357
- Marquage par teinture: noir
- Châssis 0
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 120.5
- Diamètre du fil [mm]: 14
- Numéro d'article: 5481FB0008795
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0754080958354
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 370
- Marquage par teinture: noir
- Châssis 0
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 92, 118
- Diamètre du fil [mm]: 13
- Numéro d'article: 5481FB0008794
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0754080958323
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 489
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 161
- Poids [kg]: 2,70
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Numéro d'article: 24029
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551240296
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 349
- Version renforcée
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 117
- Poids [kg]: 2,80
- Diamètre du fil [mm]: 14
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 49785
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064715320
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 467
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 162
- Poids [kg]: 2,90
- Numéro d'article: 24037
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551240371
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- pour composants voir liste
- Consulter instructions / montage
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Abaissement de niveau environ [mm]: 35
- Numéro d'article: 29788-1
- Notre prix: 232,00 €
- Fabricant: H&R
- Numéro de EAN: 4048419047359
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Peugeot 406 Break 2.0 16V ?
Les marques d'origine suivantes : Peugeot 406 Break (8E/F) 2.0 16V fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SACHS
- SKF
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une Peugeot 406 Break (8E/F) 1997 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la PEUGEOT 406 Break (8E/F) 136 CV RFN (EW10J4) ont un prix qui varie entre 22.49 et 232 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Peugeot 406 Break 2.0 16V Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 2000 - 2004?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant; Essieu avant, Essieu arrière |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 345; 349; 350; 357; 367; 368; 370; 467; 475; 482; 489 |
Diamètre [mm] : | |
Nombre de spires : | 115; 117; 118.7; 120.5; 161; 161, 12,75; 162; 163; 92, 118 |
Poids [kg] : | 7,5 |
Épaisseur [mm] : | 2,13; 2,62; 2,70; 2,80; 2,82; 2,90; 3,000; 3,300 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |