Ressort d'amortisseur NISSAN Vanette Cargo Bus (HC23) 2.3 D 75 CV Diesel LD23

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Épaisseur [mm]: 14,25
- Diamètre [mm]: 173
- Numéro d'article: ZCA1988A
- Fabricant: ASHIKA
- Numéro de EAN: 8052553350707
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Épaisseur [mm]: 14,25
- Diamètre [mm]: 173
- Numéro d'article: ZCJ1988A
- Fabricant: JAPKO
- Numéro de EAN: 8052553350714
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 335
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 173
- Épaisseur 1 [mm]: 14,3
- Poids [kg]: 3
- Numéro d'article: RA1988
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500577684
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Épaisseur [mm]: 14,25
- Diamètre [mm]: 173
- Poids [kg]: 3,00
- Numéro d'article: 55929
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064434153
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 173
- Poids [kg]: 3,00
- Numéro d'article: 22150
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551221509
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Longueur [mm]: 333
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 173
- Diamètre 2[mm]: 14,25
- Nombre de taraudages: 4,8
- Numéro d'article: 2241838
- Fabricant: METZGER
- Numéro de EAN: 4250032505929
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Numéro d'article: SPS04025
- Fabricant: IPSA
- Numéro de EAN: 4052434140247
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Épaisseur [mm]: 14,25
- Diamètre [mm]: 173
- Numéro d'article: ZC1988A
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553350691
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 333
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 171
- Nombre de taraudages: 4,85
- Données: AA
- Poids [kg]: 3,07
- Numéro d'article: 9985883
- Fabricant: DIEDERICHS
- Numéro de EAN: 4052355343918
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Diamètre [mm]: 173
- Diamètre du fil [mm]: 14,3
- Numéro d'article: AF-3218
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4031185455909
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Vanette Cargo Bus (HC23) 2.3 D ?
Les marques d'origine suivantes : Nissan VANETTE CARGO Autobus/Autocar (HC 23) 2.3 D fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- RIDEX
- MONROE
- RIDEX PLUS
- SACHS
- SKF
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une Nissan VANETTE CARGO Autobus/Autocar (HC 23) 2283 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la NISSAN VANETTE CARGO Autobus/Autocar (HC 23) 75 CV LD23 ont un prix qui varie entre 31.92 et 187.7 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Vanette Cargo Bus (HC23) 2.3 D Diesel (Moteur à injection indirecte) 1994 - 2001?
Position de montage : | Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 333; 335 |
Diamètre [mm] : | 14,25 |
Nombre de spires : | 171; 173 |
Poids [kg] : | 4,8; 4,85 |
Épaisseur [mm] : | 3; 3,00; 3,07 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |