Ressort d'amortisseur JAGUAR X-Type Break (X400) 2.2 D 150 CV Diesel QJBA

- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 431
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 165
- Numéro d'article: 60-1521D
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5905141992670
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 441
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 161
- Numéro d'article: 60-1522D
- Fabricant: MAXGEAR
- Numéro de EAN: 5905141992687
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 431
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 165
- Numéro d'article: ZCJ2647H
- Fabricant: JAPKO
- Numéro de EAN: 8052553358994
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 356
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Épaisseur [mm]: 12,5
- Diamètre [mm]: 120
- Numéro d'article: ZCJ6505D
- Fabricant: JAPKO
- Numéro de EAN: 8052553433721
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 441
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 161
- Numéro d'article: ZCJ2645H
- Fabricant: JAPKO
- Numéro de EAN: 8052553358963
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 441
- Diamètre [mm]: 13, 161
- Épaisseur 1 [mm]: 13
- Données: E
- Numéro d'article: SJ000
- Fabricant: Magnum Technology
- Numéro de EAN: 5901655693171
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 431
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 165
- Épaisseur 1 [mm]: 13
- Poids [kg]: 2,75
- Numéro d'article: RH2647
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500615348
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 356
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 120
- Épaisseur 1 [mm]: 12,5
- Poids [kg]: 2,59
- Numéro d'article: RD6505
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500715802
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules sans châssis sportif
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 441
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 161
- Épaisseur 1 [mm]: 13
- Poids [kg]: 2,75
- Numéro d'article: RH2645
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500615300
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 433, 431
- Marquage par teinture: noir
- Châssis 0
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre du fil [mm]: 13
- Numéro d'article: 5481FB0008966
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0754080961590
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 358
- Marquage par teinture: noir
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 95
- Diamètre du fil [mm]: 12.5
- Numéro d'article: 5481FB0051431
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0761729432298
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 431
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 165
- Numéro d'article: ZC2647H
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553358970
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 441
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 161
- Numéro d'article: ZC2645H
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553358949
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 356
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Épaisseur [mm]: 12,5
- Diamètre [mm]: 120
- Numéro d'article: ZC6505D
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553433707
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.870.806
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297158065
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 431
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 165
- Numéro d'article: ZCA2647H
- Fabricant: ASHIKA
- Numéro de EAN: 8052553358987
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 356
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Épaisseur [mm]: 12,5
- Diamètre [mm]: 120
- Numéro d'article: ZCA6505D
- Fabricant: ASHIKA
- Numéro de EAN: 8052553433714
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 441
- Épaisseur [mm]: 13
- Diamètre [mm]: 161
- Numéro d'article: ZCA2645H
- Fabricant: ASHIKA
- Numéro de EAN: 8052553358956
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 418
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 162
- Diamètre du fil [mm]: 13
- Numéro d'article: IF-20324
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4031185479790
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC

- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 418
- Diamètre [mm]: 162
- Épaisseur 1 [mm]: 13,00
- Lettre distinctive: PP
- Numéro d'article: SP307
- Fabricant: FAI AutoParts
- Numéro de EAN: 2226712103240
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- 1
- 2
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la X-Type Break (X400) 2.2 D ?
Les marques d'origine suivantes : Jaguar X-Type Break (X400) 2.2 D fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- RIDEX
- MONROE
- RIDEX PLUS
- SACHS
- SKF
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une Jaguar X-Type Break (X400) 2198 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la JAGUAR X-Type Break (X400) 150 CV QJBA ont un prix qui varie entre 22.48 et 174.35 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la X-Type Break (X400) 2.2 D Diesel (Injection directe) 2005 - 2009?
Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules avec châssis standard, pour véhicules sans châssis sportif; pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard |
Longueur [mm] : | 356; 358; 418; 431; 433, 431; 441 |
Diamètre [mm] : | 12,5; 13 |
Nombre de spires : | 120; 13, 161; 95; 161; 162; 165 |
Poids [kg] : | |
Épaisseur [mm] : | 2,59; 2,75 |
Forme du ressort : | Ressort à boudin |