Ressort d'amortisseur Ford Ecosport mk2 1.5 TDCi EcoBlue 4x4 125 CV Diesel ZTJA
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 350
- Marquage par teinture: vert, Bleu
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Poids [kg]: 2,02
- Numéro d'article: 10513
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551105137
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Vérifier numéro OE
- Marquage par teinture: vert, rose
- Données: E
- Numéro d'article: 992 330
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4059923069157
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 350
- Marquage par teinture: vert, Bleu
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 137
- Poids [kg]: 2,02
- Diamètre du fil [mm]: 12,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 88229
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064384465
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 294
- Marquage par teinture: vert, rose
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Poids [kg]: 2,32
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec douille
- Numéro d'article: 10519
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551105199
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Vérifier numéro OE
- Longueur [mm]: 350
- Marquage par teinture: vert, Bleu
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 12,5, 137
- Numéro d'article: 991 309
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4059923068624
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 294
- Marquage par teinture: vert, rose
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 2,32
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec douille
- Diamètre du fil [mm]: 13
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 88235
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064384526
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Info complémentaire: CST1249
- Poids [kg]: 7
- Type d'immatriculation: avec obligation d'immatriculation
- Équipement véhicule: pour véhicules sans correcteur d'assiette
- similaire à
- Temps de montage de [min]: 60
- Temps de montage jusqu'à [min]: 90
- Numéro d'article: 407521500001
- Notre prix: 281,50 €
- Fabricant: WESTFALIA
- Numéro de EAN: 4250557522470
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 294
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 2,32
- Marquage couleur - couleur 1: vert
- Marquage couleur - couleur 2: rose
- Diamètre du fil [mm]: 13,00
- Numéro d'article: VKDL 34233
- Fabricant: SKF
- Numéro de EAN: 7316579995061
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 350
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 137
- Poids [kg]: 2,02
- Marquage couleur - couleur 1: vert
- Marquage couleur - couleur 2: Bleu
- Diamètre du fil [mm]: 12,50
- Numéro d'article: VKDL 34227
- Fabricant: SKF
- Numéro de EAN: 7316579995009
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 350
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 137
- Nombre de taraudages: 5,75
- Diamètre du fil [mm]: 12,5
- Numéro d'article: AF-5944
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787294880
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 294
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Nombre de taraudages: 7,75
- Diamètre du fil [mm]: 13
- Numéro d'article: AF-5950
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787294941
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Ford Ecosport mk2 1.5 TDCi EcoBlue 4x4 ?
Les marques d'origine suivantes : Ford Ecosport Mk2 1.5 TDCi EcoBlue 4x4 fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SKF
- EIBACH
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une Ford Ecosport Mk2 1499 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la FORD Ecosport Mk2 125 CV ZTJA ont un prix qui varie entre 30.49 et 281.5 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Ford Ecosport mk2 1.5 TDCi EcoBlue 4x4 Diesel (Injection directe) 2017 - 2025?
| Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
| Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard |
| Longueur [mm] : | 294; 350 |
| Diamètre [mm] : | |
| Nombre de spires : | 110; 12,5, 137; 137 |
| Poids [kg] : | 5,75; 7,75 |
| Épaisseur [mm] : | 2,02; 2,32; 7 |
| Forme du ressort : | Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |