Ressort d'amortisseur Daihatsu Sirion 1 1.0 54 CV Essence EJ-DE
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 356
- Année à partir de: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 101, 129
- Poids [kg]: 1,65
- Diamètre du fil [mm]: 10,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 55204
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064723912
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 356
- Année à partir de: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 101, 129
- Poids [kg]: 1,65
- Diamètre du fil [mm]: 10,5
- Numéro d'article: QCS6499
- Fabricant: QUINTON HAZELL
- Numéro de EAN: 5050438376685
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 360
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Épaisseur [mm]: 10,25
- Diamètre [mm]: 100
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 127
- Numéro d'article: ZC2736I
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553360294
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 316
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Épaisseur [mm]: 10,5
- Diamètre [mm]: 121
- Numéro d'article: ZC5587A
- Fabricant: JAPANPARTS
- Numéro de EAN: 8052553410999
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 360
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 100
- Épaisseur 1 [mm]: 10,3
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 127
- Poids [kg]: 1,51
- Numéro d'article: RI2736
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500618820
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 360
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 99, 127
- Poids [kg]: 1,60
- Numéro d'article: 08047
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551080472
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 360
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 99, 127
- Poids [kg]: 1,60
- Diamètre du fil [mm]: 10,3
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 55203
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064723905
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 318
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 141
- Poids [kg]: 1,85
- Numéro d'article: 08049
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551080496
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 316
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 121
- Épaisseur 1 [mm]: 10,5
- Poids [kg]: 1,85
- Numéro d'article: RA5587
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500584323
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 356
- Année à partir de: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 101, 129
- Poids [kg]: 1,65
- Numéro d'article: 08048
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551080489
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de: 04 / 1999
- Longueur [mm]: 360
- Diamètre [mm]: 10,5, 100
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 128
- Numéro d'article: 998 524
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872693405
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 327
- Année à partir de: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 121
- Poids [kg]: 1,80
- Diamètre du fil [mm]: 10,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 55206
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064723936
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 318
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 141
- Poids [kg]: 1,85
- Diamètre du fil [mm]: 10,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 55205
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064723929
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année à partir de: 04 / 1999
- Vérifier numéro OE
- Longueur [mm]: 325
- Diamètre [mm]: 10,75, 120
- Numéro d'article: 994 012
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872697120
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 327
- Année à partir de: 04 / 1999
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 121
- Poids [kg]: 1,80
- Numéro d'article: 08050
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551080502
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Année à partir de: 04 / 1999
- Numéro d'article: 36-221165
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258702342
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 360
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 127
- Nombre de taraudages: 7,5
- Données: AAF
- Poids [kg]: 1,56
- Numéro d'article: 9986429
- Fabricant: DIEDERICHS
- Numéro de EAN: 4052355345523
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Année jusqu'à: 03 / 1999
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 315
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 121
- Nombre de taraudages: 7,7
- Données: AA
- Poids [kg]: 1,85
- Numéro d'article: 9986312
- Fabricant: DIEDERICHS
- Numéro de EAN: 4052355345134
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 360
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Épaisseur [mm]: 10,25
- Diamètre [mm]: 100
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 127
- Numéro d'article: ZCA2736I
- Fabricant: ASHIKA
- Numéro de EAN: 8052553360300
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 316
- Année jusqu'à: 04 / 1999
- Épaisseur [mm]: 10,5
- Diamètre [mm]: 121
- Numéro d'article: ZCA5587A
- Fabricant: ASHIKA
- Numéro de EAN: 8052553411002
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
- 1
- 2
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Daihatsu Sirion 1 1.0 (M100) ?
Les marques d'origine suivantes : Daihatsu SIRION (M1) 1.0 (M100) fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SKF
- EIBACH
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une Daihatsu SIRION (M1) 989 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la DAIHATSU SIRION (M1) 54 CV EJ-DE ont un prix qui varie entre 23.49 et 136.99 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Daihatsu Sirion 1 1.0 (M100) Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 1998 - 2000?
| Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
| Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis standard |
| Longueur [mm] : | 315; 316; 318; 325; 327; 356; 360 |
| Diamètre [mm] : | 10,25; 10,5 |
| Nombre de spires : | 10,5, 100; 10,75, 120; 100; 101, 129; 121; 127; 141; 99, 127 |
| Poids [kg] : | 7,5; 7,7 |
| Épaisseur [mm] : | 1,51; 1,56; 1,60; 1,65; 1,80; 1,85 |
| Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |