Ressort d'amortisseur BMW F30 316 i 136 CV Essence N13 B16 A
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour tous les systèmes d’amortissement standard
- pour code d'équipement spécial: S704A, S2VFA
- Longueur [mm]: 294
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Nombre de taraudages: 4
- Diamètre du fil [mm]: 12,3
- Numéro d'article: 188C3393
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4067448754236
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 329
- Diamètre: 155
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 91, 96
- Numéro d'article: 188C3481
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4067448758494
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 329
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre: 12, 158
- Numéro d'article: 188C1263
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191965427
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: GH-2015142
- Fabricant: GH
- Numéro de EAN: 4251530893402
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.101.624
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297277896
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.101.622
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297277872
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Longueur [mm]: 296
- Diamètre: 161
- Nombre de taraudages: 3,9
- Poids [kg]: 1,65
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 92, 97
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 12
- Numéro d'article: SP4169
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096755682
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 330
- Diamètre: 155
- Nombre de taraudages: 4,4
- Poids [kg]: 1,69
- Diamètre intérieur 2 [mm]: 91, 96
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- Numéro d'article: SP4155
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096752452
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 340
- Diamètre: 93, 87
- Diamètre extérieur 2 [mm]: 87
- Nombre de taraudages: 8,6
- Poids [kg]: 2,2
- Longueur de l'emballage [cm]: 41,2
- Largeur de l'emballage [cm]: 16,8
- Hauteur de l'emballage [cm]: 16,8
- Diamètre du fil [mm]: 13
- Numéro d'article: SP4162
- Fabricant: MONROE
- Numéro de EAN: 5412096757488
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.101.636
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297283293
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Remplacement uniquement par paires
- Numéro d'article: 14.101.650
- Fabricant: CS Germany
- Numéro de EAN: 4047297283330
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 296
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 159
- Épaisseur 1 [mm]: 12
- Poids [kg]: 1,4
- Numéro d'article: RA4008
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4549762134562
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4008493
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410128397
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec la technique M
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Équipement véhicule: pas pour véhicules avec châssis Sport-Performance
- Longueur [mm]: 294
- Diamètre: 12, 159
- Numéro d'article: 993 343
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872824496
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: K-Flex
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: RA3395
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4909500714867
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 329
- Diamètre: 12, 158
- Numéro d'article: 993 340
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872824465
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Numéro d'article: 4008495
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410128410
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 329
- Diamètre: 155, 11,75
- Numéro d'article: 993 339
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872824458
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 344
- Diamètre: 89, 12,5
- Données: E
- Numéro d'article: 994 537
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872824885
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: K-Flex
- Longueur [mm]: 341
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre: 95
- Épaisseur 1 [mm]: 12,8
- Poids [kg]: 2,2
- Numéro d'article: RA7070
- Fabricant: KYB
- Numéro de EAN: 4549762136023
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la BMW F30 316 i ?
Les marques d'origine suivantes : BMW 3 Berline (F30, F80) 316 i fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SKF
- EIBACH
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une BMW 3 Berline (F30, F80) 1598 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la BMW 3 Berline (F30, F80) 136 CV N13 B16 A ont un prix qui varie entre 24.99 et 47.49 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la BMW F30 316 i Essence (Injection directe) 2012 - 2016?
| Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
| Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis sportif, pour tous les systèmes d’amortissement standard; pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules avec la technique M; pour véhicules sans châssis sportif |
| Longueur [mm] : | 294; 296; 329; 330; 340; 341; 344 |
| Diamètre [mm] : | |
| Nombre de spires : | 12, 158; 12, 159; 155; 155, 11,75; 159; 161; 89, 12,5; 93, 87; 95 |
| Poids [kg] : | 3,9; 4; 4,4; 8,6 |
| Épaisseur [mm] : | 1,4; 1,65; 1,69; 2,2 |
| Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |