Ressort d'amortisseur BMW E46 Coupe 320Ci 2.2 163 CV Essence M54 B22 (226S1)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Épaisseur [mm]: 12,8
- Diamètre: 172
- Numéro d'article: 188C0079
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191421657
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 250
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre: 144
- Diamètre de fil de fer 1 [mm]: 15,25
- Diamètre de fil de fer 2 [mm]: 9,75
- Numéro d'article: 188C0509
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191722815
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 227
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre: 147
- Épaisseur 1 [mm]: 14,5
- Poids [kg]: 2,05
- Numéro d'article: 188C0014P
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4067448408764
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 227
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre: 147
- Épaisseur 1 [mm]: 14,5
- Poids [kg]: 2,05
- Numéro d'article: 188C0014
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191261321
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 227
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre: 147
- Épaisseur 1 [mm]: 14,5
- Poids [kg]: 2,05
- Numéro d'article: SKCS-0040013
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191030965
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 250
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
- Diamètre: 144
- Diamètre de fil de fer 1 [mm]: 15,25
- Diamètre de fil de fer 2 [mm]: 9,75
- Numéro d'article: SKCS-0040509
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191489725
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Numéro d'article: 38-129230
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258566111
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Numéro d'article: 38-233715
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258726386
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 250
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Épaisseur [mm]: 10,1
- Diamètre: 146
- Numéro d'article: 188C0118
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191442744
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Numéro d'article: 38-269127
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258791643
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Longueur [mm]: 335
- Diamètre: 12,75, 171
- Numéro d'article: 998 056
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872471492
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Longueur [mm]: 335
- Marquage par teinture: vert (3x)
- Diamètre: 12,75, 171
- Numéro d'article: 998 048
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872471386
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Numéro d'article: 36-266050
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258787097
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: - B3 OE Replacement
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Numéro d'article: 36-269013
- Fabricant: BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4025258791612
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 251
- Diamètre: 146
- Diamètre 2[mm]: 15,85
- Diamètre 1 [mm]: 10,1
- Diamètre 3 [mm]: 11,1
- Données: D
- Numéro d'article: 996 717
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872471553
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: Single Spring ERL (OE-Replacement)
- Longueur [mm]: 342
- Châssis: pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 4,4
- Vérifier numéro OE
- remplacement par paire recommandé
- Diamètre du fil [mm]: 12,5
- Numéro d'article: R10129
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278053044
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Version renforcée
- Vérifier numéro OE
- Longueur [mm]: 251
- Diamètre: 148
- Diamètre 2[mm]: 16,4
- Diamètre 1 [mm]: 10,3
- Diamètre 3 [mm]: 11,35
- Données: D
- Numéro d'article: 996 718
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872471560
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: Single Spring ERL (OE-Replacement)
- Longueur [mm]: 220
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Nombre de taraudages: 5,6
- Vérifier numéro OE
- remplacement par paire recommandé
- Diamètre du fil [mm]: 15,2
- Numéro d'article: R10087
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278050067
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 338
- Marquage par teinture: gris (3x)
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre: 170
- Poids [kg]: 2,00
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Diamètre du fil [mm]: 12,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 49794
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064722632
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 335
- Marquage par teinture: rouge (3x)
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre: 172
- Poids [kg]: 1,95
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Diamètre du fil [mm]: 12,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 55080
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064722670
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- 1
- 2
- 3
- 4
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la E46 Coupe 320 Ci ?
Les marques d'origine suivantes : BMW 3 Coupé (E46) 320 Ci fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SKF
- EIBACH
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une BMW 3 Coupé (E46) 2171 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la BMW 3 Coupé (E46) 163 CV M54 B22 (226S1) ont un prix qui varie entre 21.49 et 64.49 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la E46 Coupe 320 Ci Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 2000 - 2006?
| Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant |
| Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules sans châssis sportif, pour véhicules avec châssis standard |
| Longueur [mm] : | 220; 227; 250; 251; 335; 338; 342 |
| Diamètre [mm] : | 10,1; 12,8 |
| Nombre de spires : | 12,75, 171; 144; 146; 147; 148; 170; 172 |
| Poids [kg] : | 4,4; 5,6 |
| Épaisseur [mm] : | 1,95; 2,00; 2,05 |
| Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant |