Ressort d'amortisseur Audi TT 8J 2.0 TFSI quattro 211 CV Essence CESA
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Châssis: pour véhicules avec châssis standard
- Longueur [mm]: 289
- Diamètre [mm]: 110, 11,75
- Données: E
- Numéro d'article: 994 589
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872846900
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: S-line
- Numéro d'article: 4204264
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410117568
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- pas pour ligne / variante d'équipement du véhicule: S-Line
- Longueur [mm]: 254
- Diamètre [mm]: 112, 13
- Données: E
- Numéro d'article: 994 595
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872847235
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Ligne / variante d'équipement du véhicule: S-line
- Numéro d'article: 4004277
- Fabricant: LESJÖFORS
- Numéro de EAN: 7394410116387
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Châssis: pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Longueur [mm]: 282
- Diamètre [mm]: 138, 12,5
- Numéro d'article: 993 412
- Fabricant: SACHS
- Numéro de EAN: 4013872848539
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Châssis: pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Longueur [mm]: 278
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 1,70
- Numéro d'article: 03303
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551033034
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Châssis: pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Longueur [mm]: 282
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 138
- Poids [kg]: 1,70
- Numéro d'article: 03312
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551033126
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 289
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 1,70
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Numéro d'article: 03299
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551032990
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Longueur [mm]: 254
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 112
- Poids [kg]: 1,90
- Numéro d'article: 03305
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551033058
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Longueur [mm]: 254
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 112
- Poids [kg]: 1,90
- Diamètre du fil [mm]: 13
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 86962
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064340669
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Longueur [mm]: 243
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 145
- Poids [kg]: 2,10
- Numéro d'article: 03320
- Fabricant: SUPLEX
- Numéro de EAN: 4039551033201
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Châssis: pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Longueur [mm]: 282
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 138
- Poids [kg]: 1,70
- Diamètre du fil [mm]: 12,5
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 86969
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064340737
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Longueur [mm]: 289
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 1,70
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 86956
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064340607
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Châssis: pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Longueur [mm]: 278
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 1,70
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 86960
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064340645
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
-
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Longueur [mm]: 243
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 145
- Poids [kg]: 2,10
- Diamètre du fil [mm]: 13,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: 86977
- Fabricant: SPIDAN
- Numéro de EAN: 4019064340812
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Longueur [mm]: 247
- Marquage par teinture: noir
- Châssis 0
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Diamètre [mm]: 147
- Diamètre du fil [mm]: 13.7
- Numéro d'article: 5481FB0051242
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 9331769647016
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 249
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 5,2
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 12,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-15-009-01-VA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278129473
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
- Gamme de produits: Single Spring Pro-Kit
- Longueur [mm]: 273
- Châssis: pour véhicules avec châssis sportif
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Nombre de taraudages: 7,2
- Montage d'origine: Eibach
- Diamètre du fil [mm]: 12,8
- remplacement par paire recommandé
- Numéro d'article: F11-15-009-02-HA
- Fabricant: EIBACH
- Numéro de EAN: 4050278053945
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant, Essieu arrière
- pour composants voir liste
- Type d'immatriculation: avec certificat TÜV®, avec autorisation d'exploitation
- Consulter instructions / montage
- Unité quantitative: Jeu
- Modèle de ressort: Ressort à boudin
- Abaissement de niveau environ [mm]: 30, 20-25
- Type de véhicule: 8J
- Couleur: blanc
- Numéro d'article: 29102-2
- Notre prix: 181,99 €
- Fabricant: H&R
- Numéro de EAN: 4048419020505
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu arrière
-
- Type d'entraînement: Boîte automatique, Transmission à double embrayage
- Châssis: pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Longueur [mm]: 278
- Modèle de ressort: Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
- Diamètre [mm]: 110
- Poids [kg]: 1,70
- Diamètre du fil [mm]: 11,8
- Numéro d'article: QCS8332
- Fabricant: QUINTON HAZELL
- Numéro de EAN: 5050438408362
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- 1
- 2
Quels sont les meilleurs ressorts d'amortisseur pour la Audi TT 8J 2.0 TFSI quattro ?
Les marques d'origine suivantes : Audi TT Coupé (8J3) 2.0 TFSI quattro fournissent les meilleurs ressorts d’amortisseur pour la
- MONROE
- RIDEX
- BILSTEIN
- SACHS
- SKF
Quel est le prix d’un ressort d'amortisseur pour une Audi TT Coupé (8J3) 1984 ccm ?
Les ressorts d’amortisseur pour la AUDI TT Coupé (8J3) 211 CV CESA ont un prix qui varie entre 39.99 et 181.99 €.
Quels sont les ressorts d’amortisseur adaptés à la Audi TT 8J 2.0 TFSI quattro Essence (Injection directe) 2010 - 2014?
| Position de montage : | Essieu arrière; Essieu avant; Essieu avant, Essieu arrière |
| Train d'atterrissage : | pour véhicules avec châssis sportif; pour véhicules avec châssis standard; pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique |
| Longueur [mm] : | 243; 247; 249; 254; 273; 278; 282; 289 |
| Diamètre [mm] : | |
| Nombre de spires : | 110; 110, 11,75; 112; 112, 13; 138; 138, 12,5; 145; 147 |
| Poids [kg] : | 5,2; 7,2 |
| Épaisseur [mm] : | 1,70; 1,90; 2,10 |
| Forme du ressort : | Ressort à boudin; Vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant |