• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
Articles #
0,00 €
Votre panier est vide

Joint homocinétique Sprinter 907 910 319 CDI RWD 190 CV Diesel OM 654.920

Afficher les résultats pour tous les véhicules

Malheureusement, l'article Joint homocinétique pour MERCEDES-BENZ Sprinter 3.5-t Camion plate-forme/Châssis (907, 910) 319 CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 140 KW n'est pas disponible en ce moment. Nous travaillons dur pour nous assurer qu'il le soit à nouveau !

Souhaitez-vous être le premier à savoir lorsque cet article sera à nouveau disponible? Veuillez saisir votre adresse email afin que nous puissions vous avertir dès que nous le recevrons.

Vous pouvez aussi indiquer le VIN de votre voiture, ou le numéro de l'article afin que nous puissions vérifier qu'il s'agit bien de la pièce dont vous avez besoin.

Pièces détachées nécessaires à l'entretien de MERCEDES-BENZ Sprinter 3.5-t Camion plate-forme/Châssis (907, 910) 140 kW:

Les 10 meilleurs articles pour MERCEDES-BENZ Sprinter 3.5-t Camion plate-forme/Châssis (907, 910) 319 CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 1950 CCM Diesel

-49%
RIDEX 5J0021 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Évaluations clients - 11
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: côté roue
  • Denture extérieure, côté roue: 25
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 60,2
  • travaillé mécaniquement: avec rainure dans la partie intérieure
  • Filetage: M20x1,5
  • Diamètre [mm]: 88,8
  • Matériel: Caoutchouc
  • RIDEX: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: 5J0021
  • Notre prix: 27,69 €
  • État: Neuf
Détails
RIDEX 5J0021 Jeu de joints, arbre de transmission côté roue
N° de référence: 5J0021
par rapport au PVC 54,80 €

27,69 €
Prix par pièce
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-34%
NTY NPZ-ME-030 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
  • Type d'entraînement: Boîte automatique 9 vitesses, boîte de vitesses manuelle
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 65
  • Numéro de fabrication: NPZ-ME-030
  • Nombre de dents 1: 31
  • Nombre de dents 2: 37
  • NTY: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: NPZ-ME-030
  • Notre prix: 52,10 €
  • État: Neuf
Détails
NTY NPZ-ME-030 Jeu de joints, arbre de transmission Boîte automatique 9 vitesses, boîte de vitesses manuelle, Essieu avant gauche, Essieu avant droit, côté roue
N° de référence: NPZ-ME-030
par rapport au PVC 78,99 €

52,10 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

NTY NPW-ME-171 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 193
  • Denture intérieure, côté roue: 29
  • Type d'entraînement: Boîte automatique 9 vitesses
  • Denture extérieure, côté différentiel: 42
  • Numéro de fabrication: NPW-ME-171
  • Produit jumelé : NPW-ME-173
  • NTY: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: NPW-ME-171
  • Notre prix: 82,96 €
  • État: Neuf
Détails
NTY NPW-ME-171 Jeu de joints, arbre de transmission Boîte automatique 9 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
N° de référence: NPW-ME-171
82,96 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

NTY NPW-ME-167 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
  • Longueur [mm]: 207
  • Denture intérieure, côté roue: 29
  • Type d'entraînement: Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Denture extérieure, côté différentiel: 41
  • Numéro de fabrication: NPW-ME-167
  • Produit jumelé : NPW-ME-169
  • NTY: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: NPW-ME-167
  • Notre prix: 156,43 €
  • État: Neuf
Détails
NTY NPW-ME-167 Jeu de joints, arbre de transmission Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses, Essieu avant gauche, du côté boîte de vitesses
N° de référence: NPW-ME-167
156,43 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

GSP 602830 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 208,0
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 29
  • Denture extérieure, côté différentiel: 41
  • GSP: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: 602830
  • Notre prix: 40,31 €
  • État: Neuf
Détails
GSP GCI82830 Jeu de joints, arbre de transmission
N° de référence: 602830
40,31 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

GSP 602828 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 193,0
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 29
  • Denture extérieure, côté différentiel: 42
  • GSP: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: 602828
  • Notre prix: 75,88 €
  • État: Neuf
Détails
GSP GCI82828 Jeu de joints, arbre de transmission
N° de référence: 602828
75,88 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

ZETA-ERRE ZR8198 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: 1. Essieu avant
  • Longueur globale [mm]: 207
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 44
  • Diamètre [mm]: 99
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 29
  • Denture extérieure, côté différentiel: 41
  • Hauteur tourillon [mm]: 91
  • ZETA-ERRE: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: ZR8198
  • Notre prix: 148,35 €
  • État: Neuf
Détails
ZETA-ERRE ZR8198 Jeu de joints, arbre de transmission 1. Essieu avant
N° de référence: ZR8198
148,35 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

ZETA-ERRE ZR8196 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: 1. Essieu avant
  • Longueur globale [mm]: 194
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 36,5
  • Diamètre [mm]: 99
  • Dent. int., côté de diff., connexion boîte: 29
  • Denture extérieure, côté différentiel: 42
  • Hauteur tourillon [mm]: 70
  • ZETA-ERRE: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: ZR8196
  • Notre prix: 148,35 €
  • État: Neuf
Détails
ZETA-ERRE ZR8196 Jeu de joints, arbre de transmission 1. Essieu avant
N° de référence: ZR8196
148,35 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

GSP 850136 Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Longueur [mm]: 146
  • Denture extérieure, côté roue: 27
  • Denture intérieure, côté roue: 22
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 56,7
  • Filetage: M22X1,5
  • Numéro d'information technique: Groove Type Inner
  • GSP: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: 850136
  • Notre prix: 40,14 €
  • État: Neuf
Détails
GSP GCO50136 Jeu de joints, arbre de transmission Groove Type Inner
N° de référence: 850136
40,14 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

JPN 10P9022-JPN Joint homocinétique Sprinter 907 910 319CDI RWD (907.133, 907.135, 907.233, 907.235) 190 CV Diesel
Évaluations clients - 3
Détails du produit
  • Denture extérieure, côté roue: 25
  • Denture intérieure, côté roue: 25
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 60,2
  • Filetage: M20 x 1,5
  • Diamètre [mm]: 88,8
  • JPN: Jeu de joints, arbre de transmission
  • Numéro d'article: 10P9022-JPN
  • Notre prix: 36,20 €
  • État: Neuf
Détails
JPN 10P9022-JPN Jeu de joints, arbre de transmission
N° de référence: 10P9022-JPN
36,20 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC