Moyeu de roue TOYOTA Ractis I (XP100) avant et arrière
Cache de moyeu
TOYOTA Ractis I (XP100) 2005
Meilleures ventes : Cache de moyeu véhicules TOYOTA Ractis I (XP100)
Les pièces de rechange les plus vendues : Moyeu de roue TOYOTA Ractis I. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Moyeux TOYOTA XP100 Ractis I ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
SKF VKBA 6828 Kit de roulement de roue
avec capteur ABS intégré
Vendu par AUTODOC
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BLUE PRINT ADT38387 Kit de roulement de roue
Essieu arrière gauche, Essieu arrière droit, Roulement de roue intégré au moyeu de roue, avec bague magnétique intégré, avec bague ABS, 74, 55 mm, Roulement à billes à contact oblique
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FEBEST 0182-KSP90R Moyeu de roue
Essieu arrière
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goCORE GCF540034 Kit de roulement de roue
Essieu arrière, Roulement de roue intégré au moyeu de roue, 135 mm
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Moyeu les modèles de TOYOTA Ractis I (XP100)
Produits automobiles de la catégorie Moyeu de roue pour TOYOTA Ractis I (XP100) : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Centre de roue avant et arrière pour TOYOTA Ractis I proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- SKF
- RIDEX
- FEBI BILSTEIN
- RIDEX PLUS
- SNR
Produit de catégorie Cache de moyeu pour TOYOTA Ractis I (XP100) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Moyeux pour TOYOTA Ractis I (XP100) varie de 27 à 232 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
À quels signes et symptômes faut-il prêter attention pour savoir que le moyeu de roue est défectueux sur une Ractis I (XP100) ?
Pour confirmer une défectuosité du moyeu de roue sur une TOYOTA Ractis I (XP100), il faut faire attention aux signes suivants : le bruit, les ronronnements, les bourdonnements ou les sifflements, notamment au moment de l’accélération. Si la roue présente de la corrosion, vous aurez du mal à démonter celle-ci. Le carnet d’entretien de votre Ractis I (XP100) est le moyen sûr de connaître les couples de serrage des moyeux de roue avant, arrière, gauche et droite.
Un moyeu de roue sur une Ractis I (XP100) a quelle durée de vie à peu près ?
Si on considère les moyeux de roue de la TOYOTA Ractis I (XP100), la recommandation pour l'intervalle de changement est généralement située entre 100 000 – 150 000 kilomètres. Le changement est nécessaire au bout de 6.5–7.0 ans si vous n’atteignez pas ce kilométrage.
Quel moyeu de roue dois-je choisir pour la TOYOTA Ractis I (XP100): 1.3; 1.5 ?
| Jante, nombre de trous | 4; 5 |
| Nombre de trous | 4 |
| Cercle de percage -Ø [mm] | 114 |
| Hauteur [mm] | |
| Diamètre [mm] | 43; 55; 71; 74; 75; 84; 125; 135; 140 |
| Article complémentaire / Info complémentaire | avec accessoires, avec vis d’arbre d’entraînement |
| Côté d'assemblage | Essieu arrière; Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; Essieu avant; des deux côtés de l' droit; essieu avant; gauche |
Un moyeu de roue pour TOYOTA Ractis I (XP100) : combien ça coûte ?
Le prix d'un moyeu de roue pour une Ractis I (XP100) se situe généralement entre 27.49 et 231.5 €.
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Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX