Moyeu de roue Saab 900 I Cabriolet avant et arrière
Cache de moyeu
SAAB 900 I Décapotable 1985
Meilleures ventes : Cache de moyeu véhicules SAAB 900 I Décapotable
Les pièces de rechange les plus vendues : Moyeu de roue SAAB . Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Moyeux SAAB ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 654W0665 Kit de roulement de roue
des deux côtés de l'essieu avant, 75 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 654W0481 Kit de roulement de roue
des deux côtés de l'essieu avant, 74 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 654W0052 Kit de roulement de roue
des deux côtés du pont arrière, avec bague magnétique intégré, 140 mm
Vendu par AUTODOC
RIDEX 654W0700 Kit de roulement de roue
Essieu arrière, avec bague ABS, 89 mm
Vendu par AUTODOC
STARK SKWB-0180051 Kit de roulement de roue
des deux côtés du pont arrière, avec bague magnétique intégré, 140 mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par La rétrospective
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Moyeu les modèles de SAAB 900 I Cabriolet
Produits automobiles de la catégorie Moyeu de roue pour Saab 900 I Cabriolet : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Centre de roue avant et arrière pour SAAB proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- SKF
- RIDEX
- FEBI BILSTEIN
- RIDEX PLUS
- SNR
Produit de catégorie Cache de moyeu pour SAAB 900 I Décapotable : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Moyeux pour SAAB 900 I Cabriolet varie de 12 à 286 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
À quels signes et symptômes faut-il prêter attention pour savoir que le moyeu de roue est défectueux sur une Saab 900 I Cabriolet ?
Pour confirmer une défectuosité du moyeu de roue sur une SAAB 900 I Décapotable, il faut faire attention aux signes suivants : le bruit, les ronronnements, les bourdonnements ou les sifflements, notamment au moment de l’accélération. Si la roue présente de la corrosion, vous aurez du mal à démonter celle-ci. Le carnet d’entretien de votre Saab 900 I Cabriolet est le moyen sûr de connaître les couples de serrage des moyeux de roue avant, arrière, gauche et droite.
Un moyeu de roue sur une Saab 900 I Cabriolet a quelle durée de vie à peu près ?
Si on considère les moyeux de roue de la SAAB 900 I Décapotable, la recommandation pour l'intervalle de changement est généralement située entre 100 000 – 120 000 kilomètres. Le changement est nécessaire au bout de 5.0–6.0 ans si vous n’atteignez pas ce kilométrage.
Quel moyeu de roue dois-je choisir pour la SAAB 900 I Cabriolet: 2.0; 2.1 ?
| Jante, nombre de trous | 4; 5 |
| Nombre de trous | 5 |
| Cercle de percage -Ø [mm] | 106.5; 110 |
| Hauteur [mm] | 139.8 |
| Diamètre [mm] | 60; 74; 75; 89; 139; 140 |
| Article complémentaire / Info complémentaire | La photo correspond au contenu de la livraison; avec accessoires |
| Côté d'assemblage | Essieu arrière; Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; Mâchoire de frein au verrou d' arrière; des deux côtés de l' des deux côtés du pont arrière; essieu avant; écartement |
Un moyeu de roue pour Saab 900 I Cabriolet : combien ça coûte ?
Le prix d'un moyeu de roue pour une Saab 900 I Cabriolet se situe généralement entre 12.87 et 285.5 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une moyeu de roue Saab 900 I Cabriolet sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX