Moyeu de roue Mitsubishi Pajero Classic avant et arrière
Cache de moyeu
MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W) 2001
Meilleures ventes : Cache de moyeu véhicules MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W)
Les pièces de rechange les plus vendues : Moyeu de roue MITSUBISHI PAJERO CLASSIC. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Moyeux MITSUBISHI V2_W PAJERO CLASSIC ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
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RIDEX 654W0698 Kit de roulement de roue
80 mm
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STARK SKWB-0180604 Kit de roulement de roue
des deux côtés de l'essieu avant, 73 mm
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Moyeu les modèles de MITSUBISHI Pajero Classic
Produits automobiles de la catégorie Moyeu de roue pour Mitsubishi Pajero Classic : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Centre de roue avant et arrière pour MITSUBISHI PAJERO CLASSIC proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- SKF
- RIDEX
- FEBI BILSTEIN
- RIDEX PLUS
- SNR
Produit de catégorie Cache de moyeu pour MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Moyeux pour MITSUBISHI Pajero Classic varie de 19 à 173 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
À quels signes et symptômes faut-il prêter attention pour savoir que le moyeu de roue est défectueux sur une Mitsubishi Pajero Classic ?
Pour confirmer une défectuosité du moyeu de roue sur une MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W), il faut faire attention aux signes suivants : le bruit, les ronronnements, les bourdonnements ou les sifflements, notamment au moment de l’accélération. Si la roue présente de la corrosion, vous aurez du mal à démonter celle-ci. Le carnet d’entretien de votre Mitsubishi Pajero Classic est le moyen sûr de connaître les couples de serrage des moyeux de roue avant, arrière, gauche et droite.
Un moyeu de roue sur une Mitsubishi Pajero Classic a quelle durée de vie à peu près ?
Si on considère les moyeux de roue de la MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W), la recommandation pour l'intervalle de changement est généralement située entre 130 000 – 145 000 kilomètres. Le changement est nécessaire au bout de 5.0–6.0 ans si vous n’atteignez pas ce kilométrage.
Quel moyeu de roue dois-je choisir pour la MITSUBISHI Pajero Classic: 2.5; 2.8; 3.0; 3.2; 3.8 ?
| Jante, nombre de trous | 4 |
| Nombre de trous | 6 |
| Cercle de percage -Ø [mm] | 88 |
| Hauteur [mm] | |
| Diamètre [mm] | 73; 73.4; 73.5; 80; 86; 91; 92; 169; 169.3 |
| Article complémentaire / Info complémentaire | La photo correspond au contenu de la livraison; avec accessoires; avec matériel de montage / fixation |
| Côté d'assemblage | Essieu arrière; Essieu arrière droit; Essieu arrière gauche; Essieu avant; Essieu avant droit; Essieu avant gauche; des deux côtés de l' droit; essieu avant; gauche |
Un moyeu de roue pour Mitsubishi Pajero Classic : combien ça coûte ?
Le prix d'un moyeu de roue pour une Mitsubishi Pajero Classic se situe généralement entre 19.99 et 172.99 €.
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Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX