Filtre à particules (FAP) RENAULT Master I Bus
DPF
RENAULT MASTER 1 Bus (T) 1980
Meilleures ventes : DPF véhicules RENAULT MASTER 1 Bus (T)
Les pièces de rechange les plus vendues : Filtre à particules (FAP) RENAULT Master I Bus. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Filtre à particules RENAULT T Master I Bus ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
JMJ 1201 Filtre à particules
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
NAP carparts CAD10182 Filtre à particules
Euro 4 (D4), avec matériel de montage/fixation
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
NAP carparts CAD10176 Filtre à particules
Euro 4 (D4)
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
BM CATALYSTS BM11285H Filtre à particules
Cordiérite
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
NAP carparts CAD10231 Filtre à particules
Euro 4 (D4), avec matériel de montage/fixation
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
FAP les modèles de RENAULT Master I Bus
Produits automobiles de la catégorie Filtre à particules (FAP) pour RENAULT Master I Bus : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Filtre FAP pour RENAULT Master I Bus proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- MA PROFESSIONAL
- CARTECHNIC
- MOTIP
- LIQUI MOLY
- K2
Produit de catégorie DPF pour RENAULT MASTER 1 Bus (T) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Filtre à particules pour RENAULT Master I Bus varie de 9 à 1164 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quels sont les symptômes lorsqu’un filtre à particules (FAP) est défectueux sur une Master I Bus ?
Un filtre à particules (FAP) défectueux sur une Renault MASTER 1 Bus (T) peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant, une perte de puissance et l'allumage du voyant d'alerte « Check Engine ».
Comment nettoyer le filtre à particules d’une RENAULT MASTER 1 Bus (T) ?
En roulant à une vitesse comprise entre 60 - 75 km/h pendant 24 - 30 minutes vous permet d’atteindre la température nécessaire pour éliminer les cendres du filtre à particules d’une RENAULT MASTER 1 Bus (T) ou d’utiliser un appareil VCDS. Le poids maximal des cendres dans le filtre à particules d’une RENAULT Master I Bus peut atteindre 60 g.
Quand faut-il remplacer le filtre DPF sur une Master I Bus ?
Pour éviter tout problème, il est recommandé de remplacer le filtre à particules (DPF) d’une RENAULT Master I Bus entre 140 000 - 190 000 kilomètres.
Quel filtre à particules (FAP) convient pour une Master I Bus: 2.0; 2.1; 2.4; 28-35; 30 2.2; 35 2.5 ?
| Poids [kg] : | 4.2; 6.6; 7.37; 7.5; 7.53; 8.45; 8.5; 8.67; 9.4; 10.8 |
| Longueur [mm] : | 400; 670; 745; 1005; 1050; 1070; 1090; 1100; 1110; 1140; 1415 |
| Norme concernant les gaz d'échappement : | Euro 4 (D4); Euro 5; Euro 6; atteint après montage gr. de pollution 4= plaquette verte |
| Matériau : | Cordiérite |
Combien coûte un filtre à particules (FAP) pour une Master I Bus ?
Le prix d'un filtre à particules (FAP) pour une RENAULT Master I Bus se situe généralement entre 9.29 et 1164 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une filtre à particules (fap) RENAULT Master I Bus sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX