Filtre à particules (FAP) Peugeot 5008 Phase 1
DPF
PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) 2009
Meilleures ventes : DPF véhicules PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_)
Les pièces de rechange les plus vendues : Filtre à particules (FAP) PEUGEOT 5008 I. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Filtre à particules PEUGEOT 0U_, 0E_ 5008 I ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 1256S0048 Filtre à particules
Cordiérite, avec matériel de montage/fixation, avec monture, avec kit de montage
Vendu par AUTODOC
RIDEX 1256S0021 Filtre à particules
Diesel, Cordiérite
Vendu par AUTODOC
JMJ 1009 Filtre à particules
Vendu par AUTODOC
JMJ 1263 Filtre à particules
avec matériel de montage/fixation
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
QUINTON HAZELL QDPF11188H Filtre à particules
Cordiérite, avec kit de montage
Vendu par AUTODOC
NAP carparts CAD10048 Filtre à particules
Euro 5, avec matériel de montage/fixation
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
NAP carparts CAD10305 Filtre à particules
jusqu'à Euro 5, Carbure de silicium
Vendu par DROX AUTO
Vendu par AUTODOC
FAP les modèles de PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_)
Produits automobiles de la catégorie Filtre à particules (FAP) pour Peugeot 5008 Phase 1 : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Filtre FAP pour PEUGEOT 5008 I proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- MA PROFESSIONAL
- CARTECHNIC
- MOTIP
- K2
- LIQUI MOLY
Produit de catégorie DPF pour PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Filtre à particules pour PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) varie de 186 à 800 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quels sont les symptômes lorsqu’un filtre à particules (FAP) est défectueux sur une Peugeot 5008 Phase 1 ?
Un filtre à particules (FAP) défectueux sur une Peugeot 5008 I (0U_, 0E_) peut entraîner une augmentation de la consommation de carburant, une perte de puissance et l'allumage du voyant d'alerte « Check Engine ».
Comment nettoyer le filtre à particules d’une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) ?
En roulant à une vitesse comprise entre 60 - 70 km/h pendant 24 - 26 minutes vous permet d’atteindre la température nécessaire pour éliminer les cendres du filtre à particules d’une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) ou d’utiliser un appareil VCDS. Le poids maximal des cendres dans le filtre à particules d’une Peugeot 5008 Phase 1 peut atteindre 60 g.
Quand faut-il remplacer le filtre DPF sur une 5008 Phase 1 ?
Pour éviter tout problème, il est recommandé de remplacer le filtre à particules (DPF) d’une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) entre 130 000 - 170 000 kilomètres.
Quel filtre à particules (FAP) convient pour une Peugeot 5008 Phase 1: 1.2; 1.6; 2.0 ?
| Poids [kg] : | 2.96; 3.4; 4; 4.1; 5.2; 5.22; 7.7 |
| Longueur [mm] : | 240; 271; 300; 310; 320; 580; 595; 930 |
| Norme concernant les gaz d'échappement : | Euro 4; Euro 4 (D4); Euro 5; jusqu' à Euro 5 |
| Matériau : | Carbure de silicium; Cordiérite |
Combien coûte un filtre à particules (FAP) pour une 5008 Phase 1 ?
Le prix d'un filtre à particules (FAP) pour une Peugeot 5008 Phase 1 se situe généralement entre 186.99 et 800 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une filtre à particules (fap) Peugeot 5008 Phase 1 sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX