Étrier de frein PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) arrière + avant
Étriers de frein
PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) 2006
Meilleures ventes : Étriers de frein véhicules PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250)
Les pièces de rechange les plus vendues : Étrier de frein PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Étrier de frein PEUGEOT 250 Boxer Camion plate-forme/Châssis ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 78B0875 Étrier de frein
Essieu arrière gauche, Essieu arrière, sans fixation
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Étrier les modèles de PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250)
Produits automobiles de la catégorie Étrier de frein pour PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Étrier arrière + avant pour PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- RIDEX
- FEBI BILSTEIN
- RIDEX PLUS
- STARK
- DACO Germany
Produit de catégorie Étriers de frein pour PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Étrier de frein pour PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) varie de 46 à 102 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quels sont les problèmes qui apparaissent lorsqu’il y a un dysfonctionnement des étriers de frein sur une PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) ?
Les principaux symptômes de dysfonctionnement de l'étrier de frein sur une Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) est le grippage en raison de la corrosion des goupilles de guidage, la détérioration des soufflets anti-poussière et la déformation de l'étrier en raison de la surchauffe. Cela peut entraîner une perte de performance de freinage.
Quand faut-il changer l'étrier de frein sur une PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) ?
L'intervalle de remplacement recommandé pour remplacer l'étrier de frein sur une PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) se situe entre 130 000 - 145 000 kilomètres.
Quels sont les étriers de frein avant et arrière qui conviennent à une Boxer Camion plate-forme/Châssis (250): 2.0; 2.2; 3.0; e-Boxer ?
| Diamètre du disque de frein [mm] | 48; 280; 300 |
| Épaisseur du disque de frein [mm] | 16; 28 |
| Poids [kg] | 3; 3.22; 5.23 |
| Espace entre les trous de fixation [mm] | 130; 162; 195 |
| Diamètre du piston [mm] | 46; 48 |
| Matériel | Acier; Fonte; Fonte grise |
Combien coûte un étrier de frein pour une Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) ?
Le prix d'un étrier de frein pour une Peugeot Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) peut varier entre 46.99 et 101.49 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une étrier de frein PEUGEOT Boxer Camion plate-forme/Châssis (250) sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX