Étrier de frein ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) arrière + avant

Étriers de frein
ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2019

Étrier les modèles de ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS)
Meilleures ventes : Étriers de frein véhicules ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS)
Les pièces de rechange les plus vendues : Étrier de frein ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Étrier de frein ISUZU TFR, TFS D-Max III Camion à Plateau / Châssis ou acheter une autre pièce automobile de qualité.

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Produits automobiles de la catégorie Étrier de frein pour ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Étrier arrière + avant pour ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- RIDEX
- STARK
Produit de catégorie Étriers de frein pour ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Étrier de frein pour ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) varie de 44 à 138 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quels sont les problèmes qui apparaissent lorsqu’il y a un dysfonctionnement des étriers de frein sur une ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) ?
Les principaux symptômes de dysfonctionnement de l'étrier de frein sur une D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) est le grippage en raison de la corrosion des goupilles de guidage, la détérioration des soufflets anti-poussière et la déformation de l'étrier en raison de la surchauffe. Cela peut entraîner une perte de performance de freinage.
Quand faut-il changer l'étrier de frein sur une ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) ?
L'intervalle de remplacement recommandé pour remplacer l'étrier de frein sur une ISUZU D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) se situe entre 125 000 - 150 000 kilomètres.
Quels sont les étriers de frein avant et arrière qui conviennent à une D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS): 3.0 ?
Diamètre du disque de frein [mm] | 280; 313 |
Épaisseur du disque de frein [mm] | 18; 20; 27 |
Poids [kg] | 3.4; 3.579 |
Espace entre les trous de fixation [mm] | 144; 174 |
Diamètre du piston [mm] | 41.2; 42; 45; 60 |
Matériel | Fonte; Fonte grise |
Combien coûte un étrier de frein pour une D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) ?
Le prix d'un étrier de frein pour une Isuzu D-Max III Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) peut varier entre 44.19 et 137.93 €.
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*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX