Courroie trapézoïdale TRIUMPH GT6 Mk1 MK II 114 CV Essence KE1H
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Courroie trapézoïdale: tous les 30.000 km
1 Articles

HART 305 747 Courroie trapézoïdale Largeur: 10mm, Longueur: 888mm
N° de référence: 305 747
Soumettre votre avis
-
- Périphériques entraînés: Ventilateur de radiateur
- N° de moteur de: KC / KD 80832
- Longueur [mm]: 888
- Largeur [mm]: 10
- Numéro d'article: 305 747
- Notre prix: 4,67 €
- Fabricant: HART
- Numéro de EAN: 5907643099536
- État: Neuf
Afficher les numéros OEM du produit
Détails
En ce moment en rupture de stock
4,67 €
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
TRIUMPH GT6 Mk1 MK II (KD) Tops ventes
QUINTON HAZELL BP103 Plaquettes de frein Essieu avant, contact de signal d'usure exclu
N° de référence: BP103
Soumettre votre avis
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système de freinage: TRW
- Indicateur d'usure: contact de signal d'usure exclu
- Épaisseur [mm]: 15,6
- Unité quantitative: Set d'essieu
- Hauteur [mm]: 64,2
- Largeur [mm]: 79
- Numéro d'article: BP103
- Notre prix: 18,91 €
- Fabricant: QUINTON HAZELL
- Numéro de EAN: 5016593012776
- État: Neuf
Afficher les numéros OEM du produit
Détails
En stock (Article(s) restant(s) : 3)
-60%
par rapport au
PVC 47,67 €
18,91 €
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
TRW GDB541 Plaquettes de frein Essieu avant, non préparé pour l'indicateur d'usure
N° de référence: GDB541
évaluations clients - 2
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Indicateur d'usure: non préparé pour l'indicateur d'usure
- Épaisseur [mm]: 15,5
- Unité quantitative: Set d'essieu
- Hauteur [mm]: 64
- Largeur [mm]: 78,2
- Montage d'origine: TRW
- Numéro d'article: GDB541
- Notre prix: 20,69 €
- Fabricant: TRW
- Numéro de EAN: 3322936405412
- État: Neuf
Afficher les numéros OEM du produit
Détails
En stock (Article(s) restant(s) : 4)
-59%
par rapport au
PVC 50,82 €
20,69 €
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Combien coûte une courroie trapézoïdale pour une TRIUMPH GT6 Mk1 MK II (KD) Essence ?
Le prix d'une courroie trapézoïdale neuve pour une GT6 Mk1 MK II (KD) se trouve entre 4.67 € et 20.69 €.
Quel est le meilleur moment pour changer la courroie trapézoïdale d’une GT6 Mk1 MK II (KD) ?
La courroie trapézoïdale d’une TRIUMPH GT6 Mk1 MK II (KD) KE1H doit être changée lorsqu’elle atteint entre 60 000 - 70 000 km.
Quelle courroie trapézoïdale est compatible avec une GT6 Mk1 MK II (KD) Essence ?
Longueur [mm] : | 888 |
---|---|
Largeur [mm] : | 10; 78.2; 79 |
Longueur externe [mm] : | |
Courroies : | |
Périphériques entraînés : | Ventilateur de radiateur |