Courroie trapézoïdale ISUZU D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D 79 CV Diesel 4JA1-L
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Courroie trapézoïdale: tous les 70.000 km
2 Articles
Trier par:
GATES B38 MN Courroie trapézoïdale Largeur: 17mm, Longueur: 1015mm
N° de référence: B38 MN
Soumettre votre avis
-
- Année à partir de: 10 / 2010
- Périphériques entraînés: Alternateur
- Longueur [mm]: 1015
- Largeur [mm]: 17
- Matériel: Polyester, Néoprène (polychloroprène)
- Couleur: noir
- Numéro d'article: B38 MN
- Notre prix: 16,99 €
- Fabricant: GATES
- Numéro de EAN: 5414465192951
- État: Neuf
Afficher les numéros OEM du produit
Détails
MEYLE 052 017 1025 Courroie trapézoïdale Largeur: 17mm, Longueur: 1025mm, ORIGINAL Quality
N° de référence: 052 017 1025
Soumettre votre avis
- Longueur [mm]: 1025
- Info complémentaire: ORIGINAL Quality
- Largeur [mm]: 17
- Matériel: EPDM (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
- Numéro d'article: 052 017 1025
- Notre prix: 7,99 €
- Fabricant: MEYLE
- Numéro de EAN: 4040074213049
- État: Neuf
Afficher les numéros OEM du produit
Détails
Combien coûte une courroie trapézoïdale pour une ISUZU D-Max 1 (TFR, TFS) 2.5 D Diesel ?
Le prix d'une courroie trapézoïdale neuve pour une D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D se trouve entre 7.99 € et 16.99 €.
Quel est le meilleur moment pour changer la courroie trapézoïdale d’une D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D ?
La courroie trapézoïdale d’une ISUZU D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5D 4JA1-L doit être changée lorsqu’elle atteint entre 70 000 - 75 000 km.
Quelle courroie trapézoïdale est compatible avec une D-Max I Camion à Plateau / Châssis (TFR, TFS) 2.5 D Diesel ?
| Longueur [mm] : | 1015; 1025 |
|---|---|
| Largeur [mm] : | 17 |
| Longueur externe [mm] : | |
| Courroies : | |
| Périphériques entraînés : | Alternateur |