Sonde lambda (NOx) VW Golf VIII Variant 2.0 TDI 116 CV Diesel DSUD
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde à seuil, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 617
- Numéro d'article: ES21514-12B1
- Notre prix: 68,71 €
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 5012759633069
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde à seuil, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 570
- Numéro d'article: ES21513-12B1
- Notre prix: 69,16 €
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 5012759633052
- État: Neuf
- poids [g]: 120
- Numéro d'article: 10 012 0090
- Notre prix: 78,37 €
- Fabricant: RMS
- Numéro de EAN: G0R0TK
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Longueur globale [mm]: 570
- pour numéro OE: 05L906262G
- Numéro d'article: 811127
- Notre prix: 278,82 €
- Fabricant: MEAT & DORIA
- Numéro de EAN: 8033419519612
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Code moteur: DSUD
- Sonde lambda: chauffé
- Numéro d'article: 141813000085
- Notre prix: 173,11 €
- Fabricant: MAGNETI MARELLI
- Numéro de EAN: 8050947444148
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Code moteur: DSUD
- Sonde lambda: chauffé
- Numéro d'article: 141813000086
- Notre prix: 178,01 €
- Fabricant: MAGNETI MARELLI
- Numéro de EAN: 8050947782554
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Côté d'assemblage: après catalyseur SCR
- Voltage [V]: 12
- Longueur de câble [mm]: 680
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Poids [kg]: 0,26
- Comparer ancienne et nouvelle pièce (surtout n° OE)
- Numéro d'article: 71SKV091
- Notre prix: 356,39 €
- Fabricant: ESEN SKV
- Numéro de EAN: 5906302240999
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Voltage [V]: 12
- Diamètre de l'alésage [mm]: 8,7
- Filetage: M20x1,5
- Longueur de câble [mm]: 680
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Forme de la prise: ovale
- Numéro d'article: 9 3799 1
- Notre prix: 357,64 €
- Fabricant: GEBE
- Numéro de EAN: 4057541309822
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Voltage [V]: 12
- Diamètre de l'alésage [mm]: 8,7
- Filetage: M20x1,5
- Longueur de câble [mm]: 630
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Forme de la prise: ovale
- Numéro d'article: 9 3800 1
- Notre prix: 357,64 €
- Fabricant: GEBE
- Numéro de EAN: 4057541309839
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1753
- Notre prix: 4,35 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917530
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1754
- Notre prix: 5,05 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917547
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 1 / 2
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 50
- Type de véhicule: VW, BMW, Audi, Ford, Skoda, SEAT
- poids [g]: 225
- Numéro d'article: HT8G323
- Notre prix: 7,22 €
- Fabricant: Hogert Technik
- Numéro de EAN: 5902801216091
- Ouverture de la clé: 1 / 2x7 / 8x50mmL
- poids [g]: 250
- Numéro d'article: 907G2-01
- Notre prix: 8,67 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: FOR 907G2-01
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 80
- poids [g]: 278
- Numéro d'article: HT8G324
- Notre prix: 8,84 €
- Fabricant: Hogert Technik
- Numéro de EAN: 5902801216107
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale, dodécagonal
- Ouverture de la clé: 22 mm
- Transmission [pouces]: 3 / 8"
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Numéro d'article: 9G1403
- Notre prix: 13,90 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: 4711436280718
- Matériel: Acier chrome-vanadium, Acier de molybdène-chrom
- Longueur [mm]: 30-80
- Nombre d'outils: 3
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1752
- Notre prix: 15,89 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917523
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Ouverture de la clé: 22,0
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale
- DIN / ISO: DIN 3120, ISO 1174
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Longueur totale[mm]: 90
- poids [g]: 240
- Numéro d'article: 150.2128
- Notre prix: 17,08 €
- Fabricant: KS TOOLS
- Numéro de EAN: 4042146211038
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Ouverture de la clé: 22
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Version de poignée d'outils: Poignée antiglisse
- Surface: poli, chromé
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Numéro d'article: OK-02.0601
- Notre prix: 25,70 €
- Fabricant: ROOKS
- Numéro de EAN: 5906190900326
- Ouverture de la clé: 22, 27
- Nombre d'outils: 7
- Poids [kg]: 2.2
- Numéro d'article: YT-1751
- Notre prix: 30,53 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917516
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 75
- Largeur [mm]: 140
- Hauteur [mm]: 32
- Qualité: Premium
- Poids [kg]: 0,153
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Type de véhicule: VW, BMW, Nissan
- poids [g]: 167
- Numéro d'article: 26040L
- Notre prix: 36,67 €
- Fabricant: SW-Stahl
- Numéro de EAN: 4033592022552
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la VW Golf VIII Variant (CG5) 2.0 TDI ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Golf VIII Variant 2.0 TDI Diesel sont :
- YATO
- BOSCH
- RIDEX
- NTY
- DELPHI
Combien coûte une sonde lambda pour une Golf VIII Variant 2.0 TDI ?
Le prix d'une sonde lambda pour une VW Golf VIII Variant (CG5) 2.0 TDI varie entre 4.35 et 357.64 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Volkswagen VW Golf VIII Variant CG5 2.0 TDI ?
Une sonde lambda défectueuse sur une Golf VIII Variant (CG5) 2.0 TDI Diesel peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui fonctionne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
De quelle manière tester ou changer la sonde lambda sur une Volkswagen Golf VIII Variant (CG5) 2.0 TDI Diesel ?
Sur la Volkswagen Golf VIII Variant (CG5) 2.0 TDI, la sonde lambda peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions si nécessaire.
De quelle sonde lambda la Golf VIII Variant 2.0 TDI Diesel (Injection directe) 2020 - 2025 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 570; 617; 630; 680 |
Poids [kg] | 0.153; 0.26; 2.2 |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | |
Types de sonde lambda | Sonde de diagnostic; Sonde à seuil; chauffé |
Longueur [mm] | 30-80; 50; 75; 80 |
Longueur globale [mm] | 570 |
Résistance | 2 - 9 |
Intervalle de remplacement | 170 000 - 210 000 km |