Sonde lambda (NOx) Golf 5 Plus 1.6 FSI 115 CV Essence BLF
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 600
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Voltage [V]: 12
- Forme de la prise: en forme de D
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0729
- Notre prix: 31,48 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066016853654
- État: Neuf
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1.5
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0216
- Notre prix: 33,80 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191675418
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 600
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0024
- Notre prix: 39,40 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655212
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229
- Notre prix: 39,55 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378517
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0923
- Notre prix: 43,67 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423491296
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229P
- Notre prix: 46,05 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657128
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1160
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0046
- Notre prix: 48,54 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655427
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: BLF
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5-6e
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 447
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: ovale
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0826
- Notre prix: 50,14 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423345834
- État: Neuf
-
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 600
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0024P
- Notre prix: 50,59 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423658149
- État: Neuf
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1.5
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0216P
- Notre prix: 55,69 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423682786
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Longueur globale [mm]: 750
- Nombre de conduites: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 160000
- Numéro d'article: 3922L0729P
- Notre prix: 56,16 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423676358
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
-
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 780
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0485P
- Notre prix: 59,32 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423686937
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 780
- Nombre de contacts enfichables: 6
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0194
- Notre prix: 59,49 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191660124
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
-
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 780
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0485
- Notre prix: 60,18 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138587532
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: chauffé
- Filetage: M18x1,5
- Longueur de câble [mm]: 780
- Nombre de contacts enfichables: 6
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0194P
- Notre prix: 70,43 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423664294
- État: Neuf
-
- Code moteur: BLF
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 580
- Nombre de contacts enfichables: 6
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0449
- Notre prix: 72,53 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138526029
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Collecteur des gaz d'échappement
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 420
- Nombre de conducteurs: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0213
- Notre prix: 73,14 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191675395
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: Collecteur des gaz d'échappement
- Type d'entraînement: Boîte automatique
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 420
- Nombre de conducteurs: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0213P
- Notre prix: 84,27 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423675634
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 770
- Nombre de conduites: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0674
- Notre prix: 113,86 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4065739034524
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 735
- Nombre de conduites: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0674P
- Notre prix: 130,68 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423682748
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la VW Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 1.6 FSI ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Volkswagen Golf Plus 1.6 FSI Essence sont :
- YATO
- BOSCH
- RIDEX
- NTY
- DELPHI
Combien coûte une sonde lambda pour une Volkswagen Golf Plus 1.6 FSI ?
Le prix d'une sonde lambda pour une VW Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 1.6 FSI varie entre 31.48 et 130.68 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Volkswagen Golf 5 Plus 5M1, 521 1.6 FSI ?
Une sonde lambda défectueuse sur une Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 1.6 FSI Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui fonctionne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
De quelle manière tester ou changer la sonde lambda sur une Volkswagen Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 1.6 FSI Essence ?
Sur la Volkswagen Golf Plus / Crossgolf (5M1, 521) 1.6 FSI, la sonde lambda peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions si nécessaire.
De quelle sonde lambda la Volkswagen Golf Plus 1.6 FSI Essence (Injection directe) 2004 - 2008 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 290; 400; 420; 447; 480; 530; 580; 600; 735; 770; 780; 1160 |
Poids [kg] | |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | après catalyseur |
Types de sonde lambda | Sonde de diagnostic; chauffé |
Longueur [mm] | |
Longueur globale [mm] | 750 |
Résistance | 2 - 9 |
Intervalle de remplacement | 90 000 - 130 000 km |