Sonde lambda (NOx) VW Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO 114 CV Essence DPBC
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
-
- numéro TECDOC du moteur: DPBC
- Système d'échappement: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 800
- Nombre de conducteurs: 4
- Nombre de connexions: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec douille en caoutchouc
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0988
- Notre prix: 49,48 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423644753
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: DPBC
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Sonde lambda: Sonde à seuil, chauffé
- Longueur [mm]: 1412
- Nombre de conduites: 4
- Numéro d'article: 90800
- Notre prix: 42,81 €
- Fabricant: NGK
- Numéro de EAN: 87295908006
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Filetage: M18X1.5mm
- Sonde lambda: chauffé, Sonde planaire
- Longueur de câble [mm]: 700
- Longueur globale [mm]: 832
- Longueur [mm]: 800
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 80000
- Poids [kg]: 0,14
- Qualité: OE EQUIVALENT
- Nombre de connexions: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans agrafe
- Version: A
- Couleur du carter: noir
- Forme de la prise: en forme de D
- Matériel: Métal
- Longueur de l'emballage [cm]: 16
- Largeur de l'emballage [cm]: 6,3
- Hauteur de l'emballage [cm]: 5,6
- Poids net [kg]: 0,11
- Nombre de pivots: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en silicone
- Numéro d'article: LBS00046
- Notre prix: 43,81 €
- Fabricant: WAGNER
- Numéro de EAN: 4060426530785
- État: Neuf

- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: DPBC
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Sonde lambda: chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 800
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
- Numéro d'article: GCC9220073
- Notre prix: 50,02 €
- Fabricant: goCORE
- Numéro de EAN: 4069198039106
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde planaire, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 800
- Numéro d'article: ES21206-12B1
- Notre prix: 51,57 €
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 2289181104440
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde lambda à large bande, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 680
- Numéro d'article: ES21477-12B1
- Notre prix: 59,56 €
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 5012759894569
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: DPBC
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- Info complémentaire: Made in Italy - OE Equivalent
- Sonde lambda: chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 800
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
- également gardé sous articles universels - cf. référence: 1.997.008
- Numéro d'article: 1.998.354
- Notre prix: 74,22 €
- Fabricant: EPS
- Numéro de EAN: 8012510260692
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- Nombre de pièces nécessaires: 1
- numéro TECDOC du moteur: DPBC
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Sonde lambda: chauffé, Sonde planaire, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 800
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec monture
- également gardé sous articles universels - cf. référence: 10.7008
- Numéro d'article: 10.8354
- Notre prix: 76,51 €
- Fabricant: FACET
- Numéro de EAN: 2215987587480
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Longueur de câble [mm]: 856
- Nombre de conduites: 4
- Poids [kg]: 0,107
- Ouverture de la clé: 22
- Dimension du filetage extérieur: M18x1,5
- Numéro d'article: 33 10 4159
- Notre prix: 77,83 €
- Fabricant: SWAG
- Numéro de EAN: 4054228775192
- État: Neuf
- poids [g]: 120
- Numéro d'article: 10 012 0090
- Notre prix: 78,37 €
- Fabricant: RMS
- Numéro de EAN: G0R0TK
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Longueur de câble [mm]: 856
- Nombre de conduites: 4
- Poids [kg]: 0,107
- Ouverture de la clé: 22
- Dimension du filetage extérieur: M18x1,5
- Numéro d'article: 177519
- Notre prix: 106,00 €
- Fabricant: FEBI BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4054224775196
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: DPBC
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Sonde lambda: Filetage prégraissé
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 880
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: V10-76-0130
- Notre prix: 114,02 €
- Fabricant: VEMO
- Numéro de EAN: 4062375296408
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Info complémentaire: Qualité VEMO originale
- Filetage: M18 x 1,5, M18x1,5
- Sonde lambda: Sonde-doigt, Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 700
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 800
- Nombre de conduites: 4
- pour numéro OE: 04C 906 262 Q
- Forme de la prise: en forme de D
- numéro TECDOC du moteur: DPBC
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Hauteur de l'emballage [cm]: 9,2
- Numéro d'article: V10-76-0148
- Notre prix: 139,09 €
- Fabricant: VEMO
- Numéro de EAN: 4046001856532
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1753
- Notre prix: 4,35 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917530
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1754
- Notre prix: 5,00 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917547
- Ouverture de la clé: 1 / 2x7 / 8x50mmL
- poids [g]: 250
- Numéro d'article: 907G2-01
- Notre prix: 8,67 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: FOR 907G2-01
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 80
- poids [g]: 278
- Numéro d'article: HT8G324
- Notre prix: 8,84 €
- Fabricant: Hogert Technik
- Numéro de EAN: 5902801216107
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale, dodécagonal
- Ouverture de la clé: 22 mm
- Transmission [pouces]: 3 / 8"
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Numéro d'article: 9G1403
- Notre prix: 13,90 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: 4711436280718
- Matériel: Acier chrome-vanadium, Acier de molybdène-chrom
- Longueur [mm]: 30-80
- Nombre d'outils: 3
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1752
- Notre prix: 15,85 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917523
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Ouverture de la clé: 22,0
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale
- DIN / ISO: DIN 3120, ISO 1174
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Longueur totale[mm]: 90
- poids [g]: 240
- Numéro d'article: 150.2128
- Notre prix: 17,08 €
- Fabricant: KS TOOLS
- Numéro de EAN: 4042146211038
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la VW Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO Essence sont :
- YATO
- BOSCH
- RIDEX
- NTY
- DELPHI
Combien coûte une sonde lambda pour une Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO ?
Le prix d'une sonde lambda pour une VW Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO varie entre 4.35 et 139.09 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Volkswagen VW Caddy V Break (SBB, SBJ) SBB, SBJ 1.5 TSi EVO ?
Une sonde lambda défectueuse sur une Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui fonctionne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
De quelle manière tester ou changer la sonde lambda sur une Volkswagen Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO Essence ?
Sur la Volkswagen Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO, la sonde lambda peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions si nécessaire.
De quelle sonde lambda la Caddy V Break (SBB, SBJ) 1.5 TSi EVO Essence (Injection directe) 2021 - 2025 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 680; 700; 800; 856 |
Poids [kg] | 0.107; 0.14 |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | après catalyseur |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde lambda à large bande; Sonde planaire; Sonde à seuil; Sonde-doigt; chauffé |
Longueur [mm] | 80; 800; 880; 1412; 30-80 |
Longueur globale [mm] | 832 |
Résistance | 3 - 7 |
Intervalle de remplacement | 130 000 - 170 000 km |