Sonde lambda (NOx) 508 II Hybrid 181 CV Essence/électrique DGX (EP6FADTXHPE)
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km

- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Filetage: M18
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Longueur [mm]: 455
- Nombre de conducteurs: 5
- Numéro d'article: 5481FB0041227
- Notre prix: 50,99 €
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 9331769281661
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- poids [g]: 120
- Numéro d'article: 10 012 0090
- Notre prix: 78,37 €
- Fabricant: RMS
- Numéro de EAN: G0R0TK
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Longueur globale [mm]: 537
- Intervalle de changement recommandé [km]: 250000
- Numéro d'article: 0 258 027 155
- Notre prix: 97,38 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 4047026571936
- État: Neuf


- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Longueur globale [mm]: 502
- Numéro d'article: 0 258 030 341
- Notre prix: 219,87 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 4047026889437
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1753
- Notre prix: 4,35 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917530
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1754
- Notre prix: 5,05 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917547
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 1 / 2
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 50
- Type de véhicule: VW, BMW, Audi, Ford, Skoda, SEAT
- poids [g]: 225
- Numéro d'article: HT8G323
- Notre prix: 7,22 €
- Fabricant: Hogert Technik
- Numéro de EAN: 5902801216091
- Ouverture de la clé: 1 / 2x7 / 8x50mmL
- poids [g]: 250
- Numéro d'article: 907G2-01
- Notre prix: 8,67 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: FOR 907G2-01
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 80
- poids [g]: 278
- Numéro d'article: HT8G324
- Notre prix: 8,84 €
- Fabricant: Hogert Technik
- Numéro de EAN: 5902801216107
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale, dodécagonal
- Ouverture de la clé: 22 mm
- Transmission [pouces]: 3 / 8"
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Numéro d'article: 9G1403
- Notre prix: 14,19 €
- Fabricant: FORCE
- Numéro de EAN: 4711436280718
- Matériel: Acier chrome-vanadium, Acier de molybdène-chrom
- Longueur [mm]: 30-80
- Nombre d'outils: 3
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1752
- Notre prix: 15,89 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917523
- Côté du moteur (profil): à tête carrée
- Dimensions carré d’entraînement [mm (pouces)]: 10 (3 / 8")
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Ouverture de la clé: 22,0
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale
- DIN / ISO: DIN 3120, ISO 1174
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Longueur totale[mm]: 90
- poids [g]: 240
- Numéro d'article: 150.2128
- Notre prix: 17,08 €
- Fabricant: KS TOOLS
- Numéro de EAN: 4042146211038
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Ouverture de la clé: 22
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Version de poignée d'outils: Poignée antiglisse
- Surface: poli, chromé
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Numéro d'article: OK-02.0601
- Notre prix: 25,70 €
- Fabricant: ROOKS
- Numéro de EAN: 5906190900326
- Ouverture de la clé: 22, 27
- Nombre d'outils: 7
- Poids [kg]: 2.2
- Numéro d'article: YT-1751
- Notre prix: 30,61 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917516
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 75
- Largeur [mm]: 140
- Hauteur [mm]: 32
- Qualité: Premium
- Poids [kg]: 0,153
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Type de véhicule: VW, BMW, Nissan
- poids [g]: 167
- Numéro d'article: 26040L
- Notre prix: 36,67 €
- Fabricant: SW-Stahl
- Numéro de EAN: 4033592022552
- État: Neuf

- Nombre d'outils: 7
- Emballage: Étui plastique
- Numéro d'article: KB04042
- Notre prix: 36,67 €
- Fabricant: KB Global
- Numéro de EAN: 5902211603269
- État: Neuf
- Ouverture de la clé: 22,0
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale
- DIN / ISO: DIN 3120, ISO 1174
- Longueur totale[mm]: 110
- poids [g]: 280
- Transmission [pouces]: 1 / 2
- Numéro d'article: 150.2120
- Notre prix: 38,59 €
- Fabricant: KS TOOLS
- Numéro de EAN: 4042146694978
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Ouverture de la clé: 22
- Longueur [mm]: 75
- Largeur [mm]: 140
- Hauteur [mm]: 32
- Qualité: Premium
- Poids [kg]: 0,149
- Transmission [pouces]: 3 / 8
- Côté de travail (profil): hexagonale
- Type de véhicule: VW, BMW, Nissan
- Emballage: dans support plastique
- poids [g]: 167
- Numéro d'article: 26040SB
- Notre prix: 40,16 €
- Fabricant: SW-Stahl
- Numéro de EAN: 4033592037792
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Profil tête de vis / écrou: hexagonale
- Ouverture de la clé: 22
- Matériel: Acier chrome-vanadium
- Profondeur [mm]: 30
- Surface: chromé, poli
- Traitement: trempé
- Numéro d'article: SX0222
- Notre prix: 43,06 €
- Fabricant: SEALEY
- Numéro de EAN: 5024209509800
- Unité quantitative: Kit
- Nombre d'outils: 7
- Transmission [pouces]: 1 / 2, 3 / 8, 7 / 8, 1 / 16
- Numéro d'article: 11-881
- Notre prix: 51,52 €
- Fabricant: NEO TOOLS
- Numéro de EAN: 5907558436884
- État: Neuf
- 1
- 2
- 3
- 4
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la PEUGEOT 508 II (FB, FH, F3) Hybrid (F3DGXT) ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la 508 II Hybrid (F3DGXT) Essence/électrique sont :
- YATO
- BOSCH
- RIDEX
- NTY
- DELPHI
Combien coûte une sonde lambda pour une 508 II Hybrid (F3DGXT) ?
Le prix d'une sonde lambda pour une PEUGEOT 508 II (FB, FH, F3) Hybrid varie entre 4.35 et 219.87 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Peugeot 508 II FB, FH, F3 Hybrid (F3DGXT) ?
Une sonde lambda défectueuse sur une 508 II (FB, FH, F3) Hybrid (F3DGXT) Essence/électrique peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui fonctionne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
De quelle manière tester ou changer la sonde lambda sur une Peugeot 508 II (FB, FH, F3) Hybrid (F3DGXT) Hybride rechargeable ?
Sur la Peugeot 508 II (FB, FH, F3) Hybrid (F3DGXT), la sonde lambda peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions si nécessaire.
De quelle sonde lambda la 508 II Hybrid (F3DGXT) Essence/électrique (Injection directe) 2023 - 2025 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | |
Poids [kg] | 0.149; 0.153; 2.2 |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | |
Types de sonde lambda | Sonde de diagnostic; Sonde de régulation |
Longueur [mm] | 30-80; 50; 75; 80; 455 |
Longueur globale [mm] | 502; 537 |
Résistance | 2 - 7 |
Intervalle de remplacement | 130 000 - 170 000 km |