Sonde lambda (NOx) Peugeot 2008 Kombi 1.6 VTi 116 CV Essence NFP (EC5F)
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
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- numéro TECDOC du moteur: EC5F
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1100
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0016P
- Notre prix: 17,12 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423658033
- État: Neuf
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1320
- Nombre de conducteurs: 4
- Nombre de connexions: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0023P
- Notre prix: 17,86 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423658101
- État: Neuf
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- numéro TECDOC du moteur: EC5F
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
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- numéro TECDOC du moteur: EC5F
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0167
- Notre prix: 40,68 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378500
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
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- numéro TECDOC du moteur: EC5F
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
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- numéro TECDOC du moteur: EC5F
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0167P
- Notre prix: 46,89 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657111
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1120
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0016
- Notre prix: 48,97 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655144
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1320
- Nombre de conducteurs: 4
- Nombre de connexions: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0023
- Notre prix: 50,70 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655205
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1320
- Nombre de conducteurs: 4
- Nombre de connexions: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0140022
- Notre prix: 15,74 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191023738
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1100
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0140015
- Notre prix: 15,74 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191043118
- État: Neuf
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- numéro TECDOC du moteur: EC5F
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
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- numéro TECDOC du moteur: EC5F
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0140080
- Notre prix: 21,61 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191111596
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
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- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Longueur globale [mm]: 1260
- Nombre de conduites: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 160000
- également gardé sous articles universels - cf. référence: 0258986615
- Numéro d'article: 0 258 006 026
- Notre prix: 48,53 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 3165142696232
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Sonde de diagnostic, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1500
- Nombre de conduites: 4
- Poids [kg]: 0,135
- pour numéro OE: 1628.HQ
- Ouverture de la clé: 22
- Dimension du filetage extérieur: M18x1,5
- Numéro d'article: 175878
- Notre prix: 48,56 €
- Fabricant: FEBI BILSTEIN
- Numéro de EAN: 4054224758786
- État: Neuf
- Nombre de conducteurs: 636
- pour numéro OE: 3921022610
- Qualité: Zr planar, OE EQUIVALENT
- Numéro d'article: 81516E
- Notre prix: 49,67 €
- Fabricant: MEAT & DORIA
- Numéro de EAN: 808888964030
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
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- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
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- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Nombre de conduites: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 160000
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Numéro d'article: 0 258 986 615
- Notre prix: 49,71 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 3165144056461
- État: Neuf

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- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec attache-câbles, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: GCC9220130
- Notre prix: 50,17 €
- Fabricant: goCORE
- Numéro de EAN: 4069198039670
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: après catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Longueur globale [mm]: 1510
- Nombre de conduites: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 160000
- également gardé sous articles universels - cf. référence: 0258986615
- Numéro d'article: 0 258 006 029
- Notre prix: 55,76 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 3165143070666
- État: Neuf

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- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Année à partir de: 02 / 2017
- Année jusqu'à: 12 / 2020
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1100
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: GCC9220159
- Notre prix: 58,64 €
- Fabricant: goCORE
- Numéro de EAN: 4069198039960
- État: Neuf

- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1320
- Nombre de conducteurs: 4
- Nombre de connexions: 4
- Filetage extérieur [mm]: M18 x 1,5
- Forme de la prise: rectangulaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: GCC9220220
- Notre prix: 58,82 €
- Fabricant: goCORE
- Numéro de EAN: 4069198040577
- État: Neuf
- poids [g]: 120
- Numéro d'article: 10 012 0090
- Notre prix: 70,53 €
- Fabricant: RMS
- Numéro de EAN: G0R0TK
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1640
- Nombre de conducteurs: 4
- Voltage [V]: 12
- numéro TECDOC du moteur: NFP (EC5F)
- Numéro d'article: 7.05270.37.0
- Notre prix: 88,43 €
- Fabricant: PIERBURG
- Numéro de EAN: 4028977709142
- État: Neuf
- Matériel: Acier de molybdène-chrom
- Ouverture de la clé: 22
- Numéro d'article: YT-1753
- Notre prix: 3,92 €
- Fabricant: YATO
- Numéro de EAN: 5906083917530
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Quelle marque de sonde lambda choisir pour la PEUGEOT 2008 Break (CU_) 1.6 VTi ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Peugeot 2008 Kombi 1.6 VTi Essence sont :
- YATO
- BOSCH
- RIDEX
- NTY
- DELPHI
Combien coûte une sonde lambda pour une Peugeot 2008 Kombi 1.6 VTi ?
Le prix d'une sonde lambda pour une PEUGEOT 2008 Break (CU_) 1.6 VTi varie entre 3.92 et 88.43 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Peugeot Peugeot 2008 Kombi CU_ 1.6 VTi ?
Une sonde lambda défectueuse sur une 2008 Break (CU_) 1.6 VTi Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui fonctionne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
De quelle manière tester ou changer la sonde lambda sur une Peugeot 2008 Break (CU_) 1.6 VTi Essence ?
Sur la Peugeot 2008 Break (CU_) 1.6 VTi, la sonde lambda peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions si nécessaire.
De quelle sonde lambda la Peugeot 2008 Kombi 1.6 VTi Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 2016 - 2025 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 480; 530; 1100; 1120; 1320; 1500; 1640 |
Poids [kg] | 0.135 |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | après catalyseur; devant le catalyseur |
Types de sonde lambda | Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; chauffé |
Longueur [mm] | |
Longueur globale [mm] | 1260; 1510 |
Résistance | 3 - 8 |
Intervalle de remplacement | 50 000 - 90 000 km |