Sonde lambda (NOx) Mitsubishi Pajero Classic

Capteur NOx
MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W) 2001

Sonde NOx les modèles de MITSUBISHI Pajero Classic
Meilleures ventes : Capteur NOx véhicules MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W)
Les pièces de rechange les plus vendues : Sonde lambda (NOx) MITSUBISHI PAJERO CLASSIC. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Sonde catalyseur MITSUBISHI V2_W PAJERO CLASSIC ou acheter une autre pièce automobile de qualité.

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC

Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Produits automobiles de la catégorie Sonde lambda (NOx) pour Mitsubishi Pajero Classic : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Capteur d'oxygène pour MITSUBISHI PAJERO CLASSIC proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- BOSCH
- RIDEX
- NTY
- DELPHI
- RMS
Produit de catégorie Capteur NOx pour MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Sonde catalyseur pour MITSUBISHI Pajero Classic varie de 32 à 76 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
De quelle sonde lambda la Mitsubishi Pajero Classic: 2.5; 2.8; 3.0; 3.2; 3.8 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 250; 250, 540, 690, 915; 290; 362; 480; 500; 570; 660; 780 |
Poids [kg] | 0.08; 0.12 |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de régulation; Sonde planaire; Sonde à seuil; Sonde-doigt; chauffé |
Longueur [mm] | 300, 325, 450, 540, 600, 400, 480, 690 |
Longueur globale [mm] | |
Résistance | 3 - 7 |
Intervalle de remplacement | 130 000 - 170 000 km |
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Mitsubishi Pajero Classic ?
Une sonde lambda défectueuse sur une Mitsubishi Pajero Classic peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui fonctionne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
De quelle manière tester ou changer la sonde lambda sur une Mitsubishi Pajero Classic ?
Sur la Mitsubishi Pajero Classic, la sonde lambda peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions si nécessaire.
Combien coûte une sonde lambda pour une Mitsubishi Pajero Classic ?
Le prix d'une sonde lambda pour une Mitsubishi Pajero Classic varie entre 32.72 et 75.71 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une sonde lambda (nox) Mitsubishi Pajero Classic sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX