Sonde lambda (NOx) BMW F10 528 i 258 CV Essence N53 B30 A
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0923
- Notre prix: 34,18 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423491296
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6, pour cylindres 1-3
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 1-3
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229
- Notre prix: 38,50 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378517
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6, pour cylindres 1-3
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 1-3
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229P
- Notre prix: 45,30 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657128
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- pour cylindre: 1 - 3
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1235
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0268
- Notre prix: 68,62 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138004732
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Côté d'assemblage: pour cylindres 1-3
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1235
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0268P
- Notre prix: 83,29 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423675801
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Côté d'assemblage: pour cylindres 1-3, devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 860
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0231P
- Notre prix: 86,45 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657357
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- pour cylindre: 4 - 6
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 750
- Nombre de contacts enfichables: 6
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0619
- Notre prix: 99,75 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138687164
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- Code moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- pour cylindre: 1-3, 4-6
- Côté d'assemblage: Collecteur des gaz d'échappement
- Nombre de pièces nécessaires: 2
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 1125
- Nombre de contacts enfichables: 5
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0606
- Notre prix: 102,47 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138685276
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Côté d'assemblage: pour cylindres 4-6
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 750
- Nombre de contacts enfichables: 6
- Nombre de conduites: 5
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0619P
- Notre prix: 117,36 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423677676
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 770
- Nombre de conduites: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0674
- Notre prix: 118,99 €
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4065739034524
- État: Neuf
- Accumulez les bonus en achetant des articles estampillés "BONUS" ;
- Réglez jusqu'à 10 % de votre commande avec les bonus accumulés.
Prix (21 % de TVA inclus)
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 735
- Nombre de conduites: 5
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0674P
- Notre prix: 139,99 €
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423682748
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)

- Filetage: M18
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 500
- Nombre de conducteurs: 4
- Alimentation en carburant: pour véhicules avec réservoir en plastique
- Numéro d'article: 5481FB0017417
- Notre prix: 37,99 €
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 9331769195630
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6, pour cylindres 1-3
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 1-3
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0140232
- Notre prix: 39,88 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191376674
- État: Neuf
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Nombre de conduites: 4
- Numéro d'article: 17004
- Notre prix: 41,93 €
- Fabricant: KAMOKA
- Numéro de EAN: 2218512870729
- État: Neuf

- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0141083
- Notre prix: 44,35 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4066423491289
- État: Neuf
-
- Côté d'assemblage: au cylindre de direction, au robinet d'arrêt, Butée d'essieu au châssis
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 980
- Nombre de conduites: 5
- Nombre de connexions: 6
- Forme de la prise: en forme de D
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0140392
- Notre prix: 45,24 €
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191598380
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
-
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 4-6, pour cylindres 1-3
- numéro TECDOC du moteur: N53 B30 A
-
- Code moteur: N52 B30A<N52N>, N52 B30B<N52N>
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Côté d'assemblage: après catalyseur, pour cylindres 1-3
- Nombre de conduites: 4
- Intervalle de changement recommandé [km]: 160000
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Numéro d'article: 0 258 986 602
- Notre prix: 46,81 €
- Fabricant: BOSCH
- Numéro de EAN: 3165144056454
- État: Neuf

- Sonde lambda: Sonde planaire
- Longueur de câble [mm]: 240
- Nombre de conduites: 4
- Voltage [V]: 12
- Numéro d'article: 9 7163 1
- Notre prix: 47,69 €
- Fabricant: GEBE
- Numéro de EAN: 4057541251343
- État: Neuf

- Sonde lambda: Sonde à seuil
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 650
- Numéro d'article: 08997
- Notre prix: 48,39 €
- Fabricant: OSSCA
- Numéro de EAN: 6943573089970
- État: Neuf

- Filetage: M18
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur [mm]: 500, 505
- Nombre de conducteurs: 4
- Alimentation en carburant: pour véhicules avec réservoir en plastique
- Numéro d'article: 5481FB0017586
- Notre prix: 50,99 €
- Fabricant: Frankberg
- Numéro de EAN: 0754080986463
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quelle marque de sonde lambda choisir pour la BMW 5 Berline (F10) 528 i ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la BMW F10 528 i Essence sont :
- YATO
- BOSCH
- RIDEX
- RIDEX PLUS
- NTY
Combien coûte une sonde lambda pour une BMW F10 528 i ?
Le prix d'une sonde lambda pour une BMW 5 Berline (F10) 528 i varie entre 34.18 et 139.99 €.
Quels sont les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une BMW BMW F10 F10 528 i ?
Une sonde lambda défectueuse sur une 5 Berline (F10) 528 i Essence peut entraîner les problèmes suivants :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui fonctionne mal
- De mauvaises valeurs d’émission de particules.
De quelle manière tester ou changer la sonde lambda sur une BMW 5 Berline (F10) 528 i Essence ?
Sur la BMW 5 Berline (F10) 528 i, la sonde lambda peut être testée en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions si nécessaire.
De quelle sonde lambda la BMW F10 528 i Essence (Injection directe) 2010 - 2011 est-elle équipée ?
Longueur de câble [mm] | 240; 290; 480; 530; 735; 750; 770; 860; 980; 1125; 1235 |
Poids [kg] | |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | après catalyseur; devant le catalyseur |
Types de sonde lambda | Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; Sonde planaire; Sonde à seuil; chauffé |
Longueur [mm] | 500; 500, 505; 650 |
Longueur globale [mm] | |
Résistance | 3 - 8 |
Intervalle de remplacement | 170 000 - 210 000 km |