• SHOP
  • CLUB
Testez le compte premium
0
Mon Garage
Ajouter un véhicule
0
Articles #
0,00 €
Votre panier est vide

Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant

Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) — à bas prix
Sélectionnez votre véhicule
Choisissez une marque
Choisissez une marque
Autre
Désolés, aucune correspondance n'a été trouvée pour votre demande
Choisissez un modèle
Choisissez un modèle
Tous les modèles
Autre
Désolés, aucune correspondance n'a été trouvée pour votre demande
Choisissez une motorisation
Choisissez une motorisation
Autre
Désolés, aucune correspondance n'a été trouvée pour votre demande
VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE VOITURE DANS LE CATALOGUE ?

Triangle
PEUGEOT Boxer Minibus (250) 2005

Triangle PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant, inférieur et supérieur, gauche et droit, arrière, avant à un taux avantageux

Meilleures ventes : Triangle véhicules PEUGEOT Boxer Minibus (250)

Les pièces de rechange les plus vendues : Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Triangle de direction PEUGEOT 250 Boxer Minibus ou acheter une autre pièce automobile de qualité.

-44%
RIDEX 273C0627 d'origine Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) prix
Évaluations clients - 6
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, inférieur
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Longueur [mm]: 405
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
  • Poids [kg]: 9,26
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 19
  • RIDEX: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 273C0627
  • État: Neuf
Détails
RIDEX 273C0627 Bras de suspension Essieu avant droit, inférieur, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 273C0627
par rapport au PVC 127,10 €

70,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-54%
MOOG PE-TC-15754 d'origine Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) prix
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Tôle d'acier
  • Produit jumelé : PE-TC-15753
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc, sans rotule de suspension
  • Type d'emballage: Boîte
  • Référence de l'accessoire recommandé: FI-BJ-4958
  • Longueur de l'emballage [cm]: 64
  • Largeur de l'emballage [cm]: 49,5
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 15
  • MOOG: Bras de suspension
  • Numéro d'article: PE-TC-15754
  • État: Neuf
Détails
MOOG PE-TC-15754 Bras de suspension barre oscillant transversal, Tôle d'acier
N° de référence: PE-TC-15754
par rapport au PVC 199,08 €

90,49 €
180,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
TRW JTC1171 d'origine Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) prix
Évaluations clients - 2
Détails du produit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Longueur [mm]: 366
  • Produit jumelé : JTC1172
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 19
  • TRW: Bras de suspension
  • Numéro d'article: JTC1171
  • État: Neuf
Détails
TRW JTC1171 Bras de suspension barre oscillant transversal
N° de référence: JTC1171
par rapport au PVC 211,75 €

102,99 €
205,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-64%
MONROE L10560 d'origine Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) prix
Détails du produit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Produit jumelé : L10559
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc, sans rotule de suspension
  • Nombre de pièces nécessaires: 1
  • Poids [kg]: 8,600
  • Longueur de l'emballage [cm]: 46
  • Largeur de l'emballage [cm]: 40
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 9
  • MONROE: Bras de suspension
  • Numéro d'article: L10560
  • État: Neuf
Détails
MONROE L10560 Bras de suspension barre oscillant transversal
N° de référence: L10560
par rapport au PVC 225,17 €

80,99 €
161,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-44%
SIDEM 54179 prix Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte grise
  • Dimension du cône [mm]: 19,7
  • Produit jumelé : 54178
  • Barre / montant: Barre de force
  • SIDEM: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 54179
  • État: Neuf
Détails
SIDEM 54179 Bras de suspension Essieu avant droit, barre oscillant transversal, Fonte grise, Barre de force
N° de référence: 54179
par rapport au PVC 216,65 €

119,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

OMG SRL G40.4696/S prix Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Produit jumelé : G40.4697 / S
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
  • Matériaux de base: Fonte
  • Poids net [kg]: 8,86
  • OMG SRL: Bras de suspension
  • Numéro d'article: G40.4696/S
  • État: Neuf
Détails
OMG SRL G40.4696/S Bras de suspension Essieu avant droit, barre oscillant transversal
N° de référence: G40.4696/S
140,99 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

NTY ZWD-CT-024 prix Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, Essieu avant, extérieur, gauche, inférieur
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Produit jumelé : ZWD-CT-025
  • Numéro de fabrication: ZWD-CT-024
  • NTY: Bras de suspension
  • Numéro d'article: ZWD-CT-024
  • État: Neuf
Détails
NTY ZWD-CT-024 Bras de suspension Essieu avant gauche, Essieu avant, extérieur, gauche, inférieur, barre oscillant transversal
N° de référence: ZWD-CT-024
116,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

FAST FT15138 prix Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: droit, Essieu avant
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Produit jumelé : FT15139
  • Version: 11Q / 15Q / 17Q Light
  • FAST: Bras de suspension
  • Numéro d'article: FT15138
  • État: Neuf
Détails
FAST FT15138 Bras de suspension droit, Essieu avant, barre oscillant transversal
N° de référence: FT15138
114,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-51%
MEYLE 11-16 050 0065 Triangle de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250)
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, inférieur
  • Matériel: Acier
  • Info complémentaire: ORIGINAL Quality
  • Produit jumelé : 11-16 050 0066
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
  • Nombre de pièces nécessaires: 1
  • remplacement par paire recommandé
  • MEYLE: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 11-16 050 0065
  • État: Neuf
Détails
MEYLE MCA0111 Bras de suspension ORIGINAL Quality, Essieu avant droit, inférieur, Acier
N° de référence: 11-16 050 0065
par rapport au PVC 202,55 €

98,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-45%
LEMFÖRDER 34836 01 Triangle PEUGEOT Boxer Minibus (250)
Évaluations clients - 1
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, droit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Produit jumelé : 34835 01
  • LEMFÖRDER: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 34836 01
  • État: Neuf
Détails
LEMFÖRDER 34836 01 Bras de suspension Essieu avant, droit, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 34836 01
par rapport au PVC 217,68 €

118,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

KRAFT 4213215 Triangle de direction PEUGEOT Boxer Minibus (250)
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Numéro de production: K4213215
  • KRAFT: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 4213215
  • État: Neuf
Détails
KRAFT 4213215 Bras de suspension Essieu avant droit, barre oscillant transversal
N° de référence: 4213215
139,99 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-48%
FEBI BILSTEIN 31297 Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250)
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, inférieur
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Produit jumelé : 31298
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
  • Poids [kg]: 9,26
  • Article complémentaire / Info complémentaire: avec paliers en caoutchouc
  • Tenir compte des informations service
  • FEBI BILSTEIN: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 31297
  • État: Neuf
Détails
FEBI BILSTEIN 31297 Bras de suspension Essieu avant gauche, inférieur, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 31297
par rapport au PVC 206,13 €

105,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-56%
MOOG CI-TC-5124P d'origine Triangle de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Produit jumelé : CI-TC-5123
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
  • Type d'emballage: Sac
  • Référence de l'accessoire recommandé: FI-BJ-4958
  • Longueur de l'emballage [cm]: 48,2
  • Largeur de l'emballage [cm]: 45
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 9
  • MOOG: Bras de suspension
  • Numéro d'article: CI-TC-5124P
  • État: Neuf
Détails
MOOG CI-TC-5124P Bras de suspension barre oscillant transversal
N° de référence: CI-TC-5124P
par rapport au PVC 202,67 €

87,99 €
175,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

MAXGEAR 72-2032 d'origine Triangle Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant droit, inférieur
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Produit jumelé : 72-2036
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
  • Tenir compte des informations service
  • MAXGEAR: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 72-2032
  • État: Neuf
Détails
MAXGEAR MGZ-103036 Bras de suspension Essieu avant droit, inférieur, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 72-2032
103,99 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

FAG 821 0628 10 d'origine Triangle de direction PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Produit jumelé : 821 0627 10
  • FAG: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 821 0628 10
  • État: Neuf
Détails
FAG 821 0628 10 Bras de suspension barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 821 0628 10
123,49 €
246,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

MAXGEAR 72-2036 d'origine Bras de suspension Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche, inférieur
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Produit jumelé : 72-2032
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec roulement
  • Tenir compte des informations service
  • MAXGEAR: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 72-2036
  • État: Neuf
Détails
MAXGEAR MGZ-103037 Bras de suspension Essieu avant gauche, inférieur, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 72-2036
101,99 €
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-39%
LEMFÖRDER 34834 01 d'origine Bras longitudinal PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, droit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Produit jumelé : 34833 01
  • LEMFÖRDER: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 34834 01
  • État: Neuf
Détails
LEMFÖRDER 34834 01 Bras de suspension Essieu avant, droit, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 34834 01
par rapport au PVC 213,99 €

128,49 €
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-36%
TOPRAN 722 981 d'origine Bras oscillant de suspension Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Produit jumelé : 722 982
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc, sans rotule de suspension
  • Forme de bras oscillant: Bras triangulaire
  • Surface: laqué noir, Revêtement KTL (revêtement par immersion cathodique)
  • TOPRAN: Bras de suspension
  • Numéro d'article: 722 981
  • État: Neuf
Détails
TOPRAN 722 981 001 Bras de suspension Essieu avant gauche, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: 722 981
par rapport au PVC 232,54 €

146,99 €
293,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), livraison gratuite

Vendu par AUTODOC

-72%
VAICO V24-1146 d'origine Bras de roue PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Côté d'assemblage: Essieu avant gauche
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Matériel: Fonte d'acier
  • Dimension du cône [mm]: 23,6
  • Montée conique: 1 / 6
  • Produit jumelé : V24-1147
  • nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
  • VAICO: Bras de suspension
  • Numéro d'article: V24-1146
  • État: Neuf
Détails
VAICO V24-1146 Bras de suspension Essieu avant gauche, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
N° de référence: V24-1146
par rapport au PVC 276,46 €

75,99 €
151,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

-51%
MOOG CI-TC-5123P d'origine Bras de suspension Boxer Minibus (250) arrière et avant
Détails du produit
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Produit jumelé : CI-TC-5124
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
  • Type d'emballage: Sac
  • Référence de l'accessoire recommandé: FI-BJ-4958
  • Longueur de l'emballage [cm]: 63
  • Largeur de l'emballage [cm]: 49
  • Hauteur de l'emballage [cm]: 7,5
  • MOOG: Bras de suspension
  • Numéro d'article: CI-TC-5123P
  • État: Neuf
Détails
MOOG CI-TC-5123P Bras de suspension barre oscillant transversal
N° de référence: CI-TC-5123P
par rapport au PVC 195,18 €

93,99 €
187,98 €/Prix pour 2 articles
Prix (21 % de TVA inclus), Hors frais de livraison

Vendu par AUTODOC

Triangle de suspension les modèles de PEUGEOT Boxer Minibus (250)

PEUGEOT Boxer Minibus (250) 2.0
PEUGEOT BOXER 250 2.2
PEUGEOT Boxer Minibus (250) 2.3
PEUGEOT BOXER 250 2.8
PEUGEOT Boxer Minibus (250) 3.0
Profitez de bonnes affaires sur ces pièces :

Produits automobiles de la catégorie Bras de suspension pour PEUGEOT Boxer Minibus (250) : quelle est la meilleure marque ?

Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Bras de liaison suspension de roue arrière et avant pour PEUGEOT Boxer Minibus proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :

  • RIDEX
  • MOOG
  • SKF
  • FEBI BILSTEIN
  • NTY

Produit de catégorie Triangle pour PEUGEOT Boxer Minibus (250) : quel est le prix de ce produit ?

Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Triangle de direction pour PEUGEOT Boxer Minibus (250) varie de 70 à 147 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.

Quels signes et symptômes indiquent que les bras de suspension sont défectueux sur une PEUGEOT Boxer Minibus (250) ?

Des cognements, des grincements, des bruits sourds lors de la conduite sur des surfaces irrégulières et dans les virages, des problèmes de freinage, du jeu et des soucis d’instabilité de la direction : tous ces signes indiquent que les bras de suspension Boxer Minibus (250) sont défectueux Le livret d’entretien vous indiquera quels sont les couples de serrage pour les bras de suspension avant, arrière, gauche et droit de la PEUGEOT Boxer Minibus (250).

Comment jauger la durée de vie des bras de suspension de la Peugeot Boxer Minibus (250) ?

L'intervalle de changement conseillé pour les bras de suspension de la Boxer Minibus (250) se situe généralement quelque part entre 90 000 - 120 000 kilomètres ou tous les 4.5 - 6.5 ans.

Quels sont les bras de suspension à choisir pour une PEUGEOT Boxer Minibus (250): 2.0; 2.2; 2.3; 2.8; 3.0 ?

Matériel Acier; Fonte d'acier; Fonte grise; Tôle d'acier
Poids [kg] 8.6; 9.26
Dimension du cône [mm] 19.7; 23.6
Diamètre intérieur [mm]
Article complémentaire / Info complémentaire avec paliers en caoutchouc

Ça coûte combien un bras de suspension sur une PEUGEOT Boxer Minibus (250) ?

Cela peut varier, avec un prix pour un bras de suspension de Boxer Minibus (250) situé entre 70.49 et 146.99 €.

Safe Order 200 jours pour PEUGEOT Boxer Minibus (250) Bras de suspension inférieur et supérieur
Commande Sécurisée 200 jours
Commande Sécurisée 200 jours

Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.

Livraison Gratuite
Livraison Gratuite
Livraison Gratuite

Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX