Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus (250) arrière et avant
Triangle
PEUGEOT Boxer Minibus (250) 2005
Meilleures ventes : Triangle véhicules PEUGEOT Boxer Minibus (250)
Les pièces de rechange les plus vendues : Bras de suspension PEUGEOT Boxer Minibus. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Triangle de direction PEUGEOT 250 Boxer Minibus ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 273C0627 Bras de suspension
Essieu avant droit, inférieur, barre oscillant transversal, Fonte d'acier
Vendu par AUTODOC
MOOG PE-TC-15754 Bras de suspension
barre oscillant transversal, Tôle d'acier
Vendu par AUTODOC
TRW JTC1171 Bras de suspension
barre oscillant transversal
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
SIDEM 54179 Bras de suspension
Essieu avant droit, barre oscillant transversal, Fonte grise, Barre de force
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
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MOOG CI-TC-5124P Bras de suspension
barre oscillant transversal
Vendu par AUTODOC
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MOOG CI-TC-5123P Bras de suspension
barre oscillant transversal
Vendu par AUTODOC
Triangle de suspension les modèles de PEUGEOT Boxer Minibus (250)
Produits automobiles de la catégorie Bras de suspension pour PEUGEOT Boxer Minibus (250) : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Bras de liaison suspension de roue arrière et avant pour PEUGEOT Boxer Minibus proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- RIDEX
- MOOG
- SKF
- FEBI BILSTEIN
- NTY
Produit de catégorie Triangle pour PEUGEOT Boxer Minibus (250) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Triangle de direction pour PEUGEOT Boxer Minibus (250) varie de 70 à 147 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quels signes et symptômes indiquent que les bras de suspension sont défectueux sur une PEUGEOT Boxer Minibus (250) ?
Des cognements, des grincements, des bruits sourds lors de la conduite sur des surfaces irrégulières et dans les virages, des problèmes de freinage, du jeu et des soucis d’instabilité de la direction : tous ces signes indiquent que les bras de suspension Boxer Minibus (250) sont défectueux Le livret d’entretien vous indiquera quels sont les couples de serrage pour les bras de suspension avant, arrière, gauche et droit de la PEUGEOT Boxer Minibus (250).
Comment jauger la durée de vie des bras de suspension de la Peugeot Boxer Minibus (250) ?
L'intervalle de changement conseillé pour les bras de suspension de la Boxer Minibus (250) se situe généralement quelque part entre 90 000 - 120 000 kilomètres ou tous les 4.5 - 6.5 ans.
Quels sont les bras de suspension à choisir pour une PEUGEOT Boxer Minibus (250): 2.0; 2.2; 2.3; 2.8; 3.0 ?
| Matériel | Acier; Fonte d'acier; Fonte grise; Tôle d'acier |
|---|---|
| Poids [kg] | 8.6; 9.26 |
| Dimension du cône [mm] | 19.7; 23.6 |
| Diamètre intérieur [mm] | |
| Article complémentaire / Info complémentaire | avec paliers en caoutchouc |
Ça coûte combien un bras de suspension sur une PEUGEOT Boxer Minibus (250) ?
Cela peut varier, avec un prix pour un bras de suspension de Boxer Minibus (250) situé entre 70.49 et 146.99 €.
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*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX