Bras de suspension FIAT Duna Weekend (146) arrière et avant
Triangle
FIAT Duna Weekend (146) 1987
Meilleures ventes : Triangle véhicules FIAT Duna Weekend (146)
Les pièces de rechange les plus vendues : Bras de suspension FIAT Duna Weekend. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Triangle de direction FIAT 146 Duna Weekend ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 273C0244 Bras de suspension
droit, inférieur, Essieu avant, barre oscillant transversal, Tôle d'acier
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
SIDEM 19885 Bras de suspension
Essieu avant, bras oscillant longitudinal, Acier, Barre de force
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Triangle de suspension les modèles de FIAT Duna Weekend (146)
Produits automobiles de la catégorie Bras de suspension pour FIAT Duna Weekend (146) : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Bras de liaison suspension de roue arrière et avant pour FIAT Duna Weekend proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- RIDEX
- MOOG
- SKF
- FEBI BILSTEIN
- NTY
Produit de catégorie Triangle pour FIAT Duna Weekend (146) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Triangle de direction pour FIAT Duna Weekend (146) varie de 24 à 84 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quels signes et symptômes indiquent que les bras de suspension sont défectueux sur une FIAT Duna Weekend (146) ?
Des cognements, des grincements, des bruits sourds lors de la conduite sur des surfaces irrégulières et dans les virages, des problèmes de freinage, du jeu et des soucis d’instabilité de la direction : tous ces signes indiquent que les bras de suspension Duna Weekend (146) sont défectueux Le livret d’entretien vous indiquera quels sont les couples de serrage pour les bras de suspension avant, arrière, gauche et droit de la FIAT Duna Weekend (146).
Comment jauger la durée de vie des bras de suspension de la Fiat Duna Weekend (146) ?
L'intervalle de changement conseillé pour les bras de suspension de la Duna Weekend (146) se situe généralement quelque part entre 125 000 - 150 000 kilomètres ou tous les 3.0 - 5.0 ans.
Quels sont les bras de suspension à choisir pour une FIAT Duna Weekend (146): 1.6; 1.7; 60 1.1; 70 1.3 ?
| Matériel | Acier; Fonte d'acier; Tôle d'acier |
|---|---|
| Poids [kg] | 1.541; 1.56; 2.2; 2.388 |
| Dimension du cône [mm] | 12.2; 13; 13.2 |
| Diamètre intérieur [mm] | 10; 29 |
| Article complémentaire / Info complémentaire | avec écrou de blocage, avec paliers en caoutchouc |
Ça coûte combien un bras de suspension sur une FIAT Duna Weekend (146) ?
Cela peut varier, avec un prix pour un bras de suspension de Duna Weekend (146) situé entre 24.99 et 83.99 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une bras de suspension FIAT Duna Weekend (146) sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX