Bobine d'allumage Opel GT Roadster
Bobines d'allumage
OPEL GT Roadster (M07) 2007
Meilleures ventes : Bobines d'allumage véhicules OPEL GT Roadster (M07)
Les pièces de rechange les plus vendues : Bobine d'allumage OPEL GT Roadster. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Bobines OPEL M07 GT Roadster ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 689C0277 Bobine d'allumage
4pôle, 12V, Version de raccord SAE
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
METZGER 0880445 Bobine d'allumage
4pôle
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
VEMO V40-70-0084 Bobine d'allumage
4pôle, 12V, Bobine crayon, 8,2 cm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
RIDEX PLUS 689C0277P Bobine d'allumage
4pôle, 12V, Bobine crayon
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Bobine les modèles de OPEL GT Roadster (M07)
Produits automobiles de la catégorie Bobine d'allumage pour Opel GT Roadster : quelle est la meilleure marque ?
Les meilleures pièces détachées de la catégorie de produits Bobine injecteur pour OPEL GT Roadster proviennent, selon nos clients, des marques suivantes :
- NGK
- BOSCH
- RIDEX
- DELPHI
- BERU
Produit de catégorie Bobines d'allumage pour OPEL GT Roadster (M07) : quel est le prix de ce produit ?
Le prix des pièces détachées automobiles de la catégorie Bobines pour OPEL GT Roadster (M07) varie de 26 à 82 € selon le type de véhicule, le fabricant et les spécifications du produit.
Quels sont les symptômes causés par une bobine d'allumage défectueuse sur une Opel GT Roadster ?
Les symptômes de problèmes de bobine d'allumage les plus courants sur une Opel GT Roadster sont en général l'absence d'étincelle, l’absence de courant et des problèmes de contact. Si la bobine produit des étincelles, cela signifie que l’isolation est défectueuse,et qu’il existe un problème de corrosion dû à un fil endommagé ou une résistance défectueuse.
Quand dois-je changer la bobine d'allumage d’une OPEL GT Roadster (M07) ?
Il est recommandé de changer la bobine d'allumage d’une Opel GT Roadster tous les 125 000 - 150 000 kilomètres environ ou tous les 5.0 - 7.0 ans.
Comment tester la bobine d'allumage sur une Opel GT Roadster ?
La bobine d'allumage d'une OPEL GT Roadster (M07) peut être testée selon plusieurs méthodes : l’inspection visuelle, l’utilisation d’un multimètre, d’un scanner OBD2 ou substituer la bobine en la remplaçant par une autre.
Quelle bobine d'allumage essence faut-il choisir pour une Opel GT Roadster: 2.0 ?
| Nombre de contacts enfichables : | 4 |
| Nombre de connexions : | 1 |
| Nombre de pièces nécessaires : | 4 |
| Type de raccord : | |
| Poids [kg] : | 0.229 |
| Bobine d'allumage : | Bobine crayon; Version de raccord SAE |
Combien coûte une bobine d'allumage pour une Opel GT Roadster ?
Le prix d'une bobine d'allumage pour une Opel GT Roadster (M07) peut varier entre 26.99 et 81.99 €.
Confiance dans le shopping en ligne! Vous pouvez retourner une bobine d'allumage Opel GT Roadster sans explications dans les 200 jours suivant l'achat, et obtenir un remboursement. Comment? Utilisez simplement le service de Commande Sécurisée sur la page de paiement. Le coût du service n'est que de 3,95 €.
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX