Alternateur 504 Pick-up 2.3 D 70 CV Diesel

- Courant de charge de l'alternateur (A): 50
- Voltage [V]: 14
- Poulies: pour poulie à gorge
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 66
- Nombre de stries: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: B+ M6
- Numéro d'article: 9092197
- Notre prix: 73,36 €
- Fabricant: ROTOVIS Automotive Electrics
- Numéro de EAN: 4055601921977
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC


- Courant de charge de l'alternateur (A): 50
- Voltage [V]: 14
- Poulies: pour poulie à gorge
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 66
- Nombre de stries: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: B+ M6
- Numéro d'article: 4186
- Notre prix: 110,79 €
- Fabricant: CEVAM
- Numéro de EAN: 22107099717851971785
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC


- Courant de charge de l'alternateur (A): 50
- Voltage [V]: 14
- Poulies: pour poulie à gorge
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 66
- Nombre de stries: 1
- ID de la version de la fiche: L
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: B+ M6, B- M5
- Numéro d'article: 4184
- Notre prix: 113,63 €
- Fabricant: CEVAM
- Numéro de EAN: 22107099717754971775
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC

- Courant de charge de l'alternateur (A): 35
- Voltage [V]: 12
- Poulies: avec poulie
- Nombre de stries: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans régulateur intégré
- Sens de rotation: Rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
- Connexion / pince: sans raccord pour compte-tours
- Numéro d'information technique: C08
- Numéro d'article: TP8031
- Notre prix: 139,16 €
- Fabricant: SNRA
- Numéro de EAN: 3660089306553
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC


- Courant de charge de l'alternateur (A): 35
- Voltage [V]: 14
- Poulies: pour poulie à gorge
- Poulie pour courroies - Ø [mm]: 70
- Nombre de stries: 1
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans régulateur intégré
- Type de réseau de bord: pour véhicules avec réseau de bord de 12V
- Pince: B+ M8
- Numéro d'article: 4178
- Notre prix: 150,36 €
- Fabricant: CEVAM
- Numéro de EAN: 22107099717269971726
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Système de freinage: ATE
- Indicateur d'usure: contact de signal d'usure inclus
- Article complémentaire / Info complémentaire: sans accessoires
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans tôle-anti-bruit
- Unité quantitative: Set d'essieu
- Hauteur 1 [mm]: 70,2
- Hauteur 2 [mm]: 70,2
- Largeur 2 [mm]: 89,7
- Largeur 1 [mm]: 90
- Épaisseur 1 [mm]: 18,5
- Épaisseur 2 [mm]: 18,5
- numéro WVA: 20454, 20455
- Code FMSI: D141 D455
- Matériau de garniture de frottement: Semi-Metallic
- Numéro d'article: LP108
- Notre prix: 67,97 €
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 8019951020656
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
- Côté d'assemblage: Essieu avant
- Diamètre [mm]: 256
- Type de disque de frein: plein
- Perforé: non
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 13
- Hauteur [mm]: 61,1
- Diamètre du centrage [mm]: 72
- Nombre de trous: 5
- Épaisseur minimum [mm]: 11
- Numéro d'article: BG2239
- Fabricant: DELPHI
- Numéro de EAN: 5012759422380
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Quelle est la meilleure marque d'alternateur pour la Peugeot 504 GR Pick-up 2304 ccm ?
Les meilleurs alternateurs pour la 504 Pick-up 2.3 D sont ceux proposés par les marques d'origine suivantes :
- RIDEX
- AS-PL
- BV PSH
- BOSCH
- HELLA
Quel est le prix d'un alternateur pour une PEUGEOT 504 GR Pick-up 2.3 D ?
Le prix d'une batterie d'alternateur pour une 504 Pick-up 2.3 D Diesel se situe entre 67.97 et 150.36 €.
Comment puis-je savoir si l'alternateur 504 Pick-up 2.3 D est défectueux et que dois-je faire ?
Divers symptômes tels que des voyants qui clignotent ou une perte de puissance peuvent indiquer une panne et que l'alternateur ne charge plus la batterie. Il est alors conseillé de vérifier le régulateur, l'embrayage et les vis. Si nécessaire, il faudra démonter l'alternateur PEUGEOT 504 GR Pick-up 51 KW / 70 CV et le changer.
Quel alternateur choisir pour la 504 Pick-up 2.3 D Diesel (Moteur à injection indirecte) 1992 - 1997 ?
Courant de charge de l'alternateur [A] | 35; 50 |
Ø de la poulie [mm] | 66; 70 |
Poulie de courroie | avec poulie; pour poulie à gorge |
Poids [kg] |