Veuillez sélectionner le véhicule correspondant, afin de vérifier qu’il y convient bien
OPTIMAL BC-2267L Étrier de frein pour MITSUBISHI COLT, LANCER Essieu avant gauche
-
Côté d'assemblage:
Essieu avant gauche
- Type d'étrier de frein: Étrier de frein (1-pistons)
- Diamètre de piston de cylindre [mm]: 54
- Qualité: Remanufactured
- Numéro d'article: BC-2267L
- Notre prix: 224,99 €
- Fabricant: OPTIMAL
- Numéro de EAN: 4058787186826
- Année à partir de: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
- État: Reconditionné(e)
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
Le(s) numéro(s) de référence OE comparable(s) avec le numéro de la pièce originale:
- OE MB699470 — MITSUBISHI
- OE MB699574 — MITSUBISHI
Étrier de frein OPTIMAL BC-2267L adapté aux véhicules ci-dessous
| Versions de véhicules | Mitsubishi Colt C50; Mitsubishi Lancer 4; Lancer 4 Limousine (C6 A; C7 A); Mitsubishi Colt II; LANCER 3 Station Wagon (C1V; C3V) |
| Configurations moteur | 1.5 Cat; 1.3 12V; 1.3 GL; 1.8 Diesel GLX; 1.8 4WD; 1.6 16V; 1.5 12V; 1.8 D; 1.5; 1.8 GLX Diesel; 1.3; 1.3 EL; GL |
| Puissance (ch) | 60-113 CV |
| Puissance en kilowatts | 44-83 kW |
| Années de production | 1986-1994 |
| Numéro de référence fabricant | BC-2267L |
| Numéro(s) de référence OE | MB699470, MB699574 |
Avez-vous déjà commandé ce produit chez AUTODOC : Étrier de frein BC-2267L OPTIMAL ?
Les avis des clients et les notes par étoiles aident nos clients à en savoir plus sur un produit et à décider s'il vaut la peine d'être acheté. Un algorithme complexe est utilisé pour calculer le nombre d'étoiles, en tenant compte de la date à laquelle l'évaluation a été faite, du fait que l'article a été effectivement acheté dans la boutique en ligne AUTODOC et s’il a été retourné ou non.
Le tag « achat vérifié » vous permet de trouver des avis de clients qui ont effectivement acheté l'article en question dans la boutique en ligne AUTODOC. Le label « achat vérifié » concerne des avis sur des articles achetés à partir du même compte que celui qui a fourni les avis. Nous considérons toujours que les avis sans le label « achat vérifié » sont importants, mais nous ne pouvons pas garantir que les articles décrits dans ces avis ont été achetés dans la boutique en ligne AUTODOC.
Voulez-vous en apprendre plus sur cette pièce : OPTIMAL Étriers de frein ?
Lisez le Étrier de frein BC2267L FAQ et critiques de clients!
Avez-vous besoin d'aide? Contact
Vos articles récemment consultés
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
VEMO V22-72-0104 Capteur ABS
Essieu avant, Q+, Première Monte Fabriqué en Allemagne, pour véhicules avec système antiblocage, 12V
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par Brixiamoto
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC