Veuillez sélectionner le véhicule correspondant, afin de vérifier qu’il y convient bien
NTY EPP-FR-005 Débitmètre d'air
- pour numéro OE: 1 516 668
- Numéro de fabrication: EPP-FR-005
- Type de résistance: Capteur du débimètre d'air, film chaud
- Numéro d'article: EPP-FR-005
- Notre prix: 70,99 €
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048130891
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
Vendu par AUTODOC
Le(s) numéro(s) de référence OE comparable(s) avec le numéro de la pièce originale:
Produits totalement équivalents
RIDEX 3926A0190 Débitmètre d'air
sans boîtier
Vendu par AUTODOC
STARK SKAS-0150195 Débitmètre d'air
sans boîtier
Vendu par AUTODOC
Débitmètre d'air NTY EPP-FR-005 adapté aux véhicules ci-dessous
| Versions de véhicules | Ford Fiesta 6; Volvo XC60 I; Volvo v70 bw; Ford S-Max 1; Ford Mondeo ba7; Peugeot Boxer 250 Van; Citroen Jumper 250 Van; Ford Transit Custom Van; Volvo V60 155; Ford Ranger TKE; Ford Transit Mk6 Van; Range Rover Evoque l538; Ford Galaxy wa6; Ford Mondeo Mk4; Ford Transit V363; Ford Mondeo Mk5 Break; Land Rover Freelander 2; Ford Transit Connect mk1; Ford Ecosport mk2; Land Rover Discovery L550 |
| Configurations moteur | 1.0 Sport; 1.5 TDCi; 1.0 EcoBoost; 1.6 TDCi; 1.4 TDCi; 2.0 T; T5; T4F; 1.6 DRIVe / D2; T4; 2.0 EcoBoost; 2.0 TDCi; 1.6 EcoBoost; 2.0 SCTi; 2.2 HDi 4x4; 2.2 HDi; 2.2 TDCi; 1.6 DRIVe; T3; 3.2 TDCi 4x4; 2.2 TDCi 4x4; 2.2 TDCi RWD; 2.0 4x4; 2.2 D 4x4; 2.2 D; 2.2 TD4 4x4; 2.0 Si4 4x4; 2.2 SD4 4x4; 2.2 eD4; 1.8 TDCi; 1.8 Di; 1.5 EcoBlue TDCi; T5 DRIVe; DRIVe / D2; D2; 2.0 SCTI; 5.0 V8 |
| Puissance (ch) | 68-422 CV |
| Puissance en kilowatts | 50-310 kW |
| Années de production | 2002-2025 |
| Numéro de référence fabricant | EPP-FR-005 |
| Numéro(s) de référence OE | 8V2112B579AA, 1 516 668, 96 749 588 80, LR019830, 30757655 |
Avez-vous déjà commandé ce produit chez AUTODOC : Débitmètre d'air EPP-FR-005 NTY ?
Les avis des clients et les notes par étoiles aident nos clients à en savoir plus sur un produit et à décider s'il vaut la peine d'être acheté. Un algorithme complexe est utilisé pour calculer le nombre d'étoiles, en tenant compte de la date à laquelle l'évaluation a été faite, du fait que l'article a été effectivement acheté dans la boutique en ligne AUTODOC et s’il a été retourné ou non.
Le tag « achat vérifié » vous permet de trouver des avis de clients qui ont effectivement acheté l'article en question dans la boutique en ligne AUTODOC. Le label « achat vérifié » concerne des avis sur des articles achetés à partir du même compte que celui qui a fourni les avis. Nous considérons toujours que les avis sans le label « achat vérifié » sont importants, mais nous ne pouvons pas garantir que les articles décrits dans ces avis ont été achetés dans la boutique en ligne AUTODOC.
Questions et réponses
Vous pouvez nous le faire savoir ici et poser votre question ci-dessous!
Voulez-vous en apprendre plus sur cette pièce : NTY Capteur MAF ?
Lisez le Débitmètre d'air EPPFR005 FAQ et critiques de clients!
Avez-vous besoin d'aide? Contact
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France. Si le montant total de la commande est inférieur à 110 €, les frais de port seront de 9,95 €.
Vos articles récemment consultés
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
STARK SKSAW-2370103 Fusée d'essieu, suspension de roue
Essieu avant, gauche
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
STARK SKCCT-4840185 Catalyseur
Euro 4, avec matériel de montage/fixation, avec tuyau, avec pièces d'assemblage, avant, Longueur: 680 mm
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
- Circuit électrique du moteur Ford Fiesta 6
- Circuit électrique du moteur Volvo XC60 I
- Circuit électrique du moteur Volvo v70 bw
- Circuit électrique du moteur Ford S-Max 1
- Circuit électrique du moteur Ford Mondeo ba7
- Circuit électrique du moteur Peugeot Boxer 250 Van
- Circuit électrique du moteur FORD FIESTA
- Circuit électrique du moteur VOLVO XC60
- Circuit électrique du moteur VOLVO V70
- Circuit électrique du moteur FORD S-MAX