Veuillez sélectionner le véhicule correspondant, afin de vérifier qu’il y convient bien
Barum BAR25113 Disque de frein 288x25,0mm, 5x100,0, ventilé
- Diamètre [mm]: 288
- Type de disque de frein: ventilé
- Perforé: non
- Épaisseur du disque de frein [mm]: 25,0
- Hauteur [mm]: 34,2
- Diamètre du centrage [mm]: 65,0
- Nombre de trous: 5
- Cercle de percage -Ø [mm]: 100,0
- Épaisseur minimum [mm]: 22,0
- Diamètre intérieur [mm]: 136,0
- Diamètre de l'alésage [mm]: 15,7
- Numéro d'article: BAR25113
- Fabricant: Barum
- Numéro de EAN: 4006633325554
- Côté d'assemblage: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
- État: Neuf
Prix (21 % de TVA inclus)
Vendu par AUTODOC
Acheter les équivalents disponibles
RIDEX 82B0143 Disque de frein
Essieu avant, 286,8x25mm, 5/10x100, ventilé, Fonte
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Le(s) numéro(s) de référence OE comparable(s) avec le numéro de la pièce originale:
Disque de frein Barum BAR25113 adapté aux véhicules ci-dessous
| Versions de véhicules | Golf 4; Polo 5; Polo 9N; Seat Ibiza 3; Audi A3 8L; Seat Ibiza 4; Seat Leon 1; Fabia 2 (542); Golf 1j5; Audi A1 Sportback 8x; Skoda Fabia 6y2; Fabia 2 (545); Seat Ibiza IV Sportcoupe; Skoda Fabia 6y5; Audi A1 8x; Skoda Fabia 3; New Beetle Cabriolet; Skoda Octavia 1u; VW Bora 1j2; Skoda Octavia 1u5 |
| Configurations moteur | 2.0 BiFuel; 1.6; 1.6 FSI; 1.9 TDI 4motion; 1.9 TDI; 2.0 4motion; 2.3 V5 4motion; 2.3 V5; 1.6 16V; 2.0; 1.8 4motion; 1.8 T; 1.8; 1.4 16V; 1.9 SDI; 1.8 GTI 230; 1.0 TSI; 1.8 GTI; 1.2 TSI 16V; 1.4 TDI; 1.4 TSI; 1.2 TSI; 1.0; 2.0 R WRC; 1.4 GTI; 1.2 TDI; 1.6 TDI; 1.4; 1.2; 1.4 BiFuel; 1.6 BiFuel; 1.2 12V; 1.8 GTi Cup Edition; 1.4 FSI; 1.6 Flex; 1.9 TDI Joya Racer; 1.9 TDI Cupra R; 1.8 T FR; 1.9 TDI quattro; 1.8 T quattro; 1.4 LPG; 1.2 LPG; 2.0 TDI; 1.6 LPG; 2.8; 1.9 TDI Syncro; 1.6 16 V; 1.8 20V T 4; 1.8 20V T; 1.8 20V |
| Puissance (ch) | 50-256 CV |
| Puissance en kilowatts | 37-188 kW |
| Années de production | 1996-2025 |
| Numéro de référence fabricant | BAR25113 |
| Numéro(s) de référence OE | 6R0 615 301 A, 6R0 615 301 D, 1J0 615 301 R, 1J0 615 301 C, 1J0 615 301 S |
Avez-vous déjà commandé ce produit chez AUTODOC : Disque de frein BAR25113 Barum ?
Les avis des clients et les notes par étoiles aident nos clients à en savoir plus sur un produit et à décider s'il vaut la peine d'être acheté. Un algorithme complexe est utilisé pour calculer le nombre d'étoiles, en tenant compte de la date à laquelle l'évaluation a été faite, du fait que l'article a été effectivement acheté dans la boutique en ligne AUTODOC et s’il a été retourné ou non.
Le tag « achat vérifié » vous permet de trouver des avis de clients qui ont effectivement acheté l'article en question dans la boutique en ligne AUTODOC. Le label « achat vérifié » concerne des avis sur des articles achetés à partir du même compte que celui qui a fourni les avis. Nous considérons toujours que les avis sans le label « achat vérifié » sont importants, mais nous ne pouvons pas garantir que les articles décrits dans ces avis ont été achetés dans la boutique en ligne AUTODOC.
Questions et réponses
Vous pouvez nous le faire savoir ici et poser votre question ci-dessous!
Voulez-vous en apprendre plus sur cette pièce : Barum Disque ?
Lisez le Disque de frein BAR25113 FAQ et critiques de clients!
Avez-vous besoin d'aide? Contact
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 110 €, bénéficie des frais de port gratuits en France. Si le montant total de la commande est inférieur à 110 €, les frais de port seront de 9,95 €.
Vos articles récemment consultés
METZGER 6250582 Étrier de frein
Essieu arrière droit
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
BTS TURBO T911793BT Turbocompresseur
Turbocompresseur à gaz d'échappement
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
FEBI BILSTEIN 173566 Coupelle d'amortisseur
Essieu avant, sans roulement à billes, Caoutchouc
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC
Vendu par AUTODOC